December 7, 201114 yr Bonjours a tous ! Je suis a la recherche d'un CPu 775 afin de remplacer mon vieux E4400 ! je cherche un CPu de la série Q ( Q6600 et supérieur)! Je suis de région Parisienne et j'ai la possibilité de me deplacer sur Paris si besoin ! Je cherche aussi un HDD 500Giga ou plus a faible cout ! Trouvé sur HFR Merci de faire vos propositions et de préciser si votre CPu a été O/C et a combien
December 8, 201114 yr Bonjour, Je n'est pas de quad-core à te proposer mais au cas ou j'ai ce type de materiel. Peut être à bientôt.
February 9, 201214 yr salut, si tu veux j'ai un q8200 sans dissipateur, je sais pas si marche, donne moi ton adresse et je te l'envoie par la poste.
February 13, 201214 yr Yop, je viens de voir un peu plus bas dans cette rubrique : https://forum.nextinpact.com/topic/161889-vds-lot-s775-mobo-evga-4gb-ddr2-quad-core-q6700-rad-noctua/ il vend un q6700 dans un lot peut etre acceptera t il de vendre en pieces? =)
April 14, 201213 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.