Aller au contenu

[EST] Vieille config gamer à estimer


spawn671

Bon prix???  

7 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous se serait pour une petite estimation complete d'une vieille config gamer.

Boitier:

Turbo boost

Alim :

Mad CATZ 700 W non modulable

CM :

MSI P6N SLI platinium

Proc :

E6750

CG:

ASUS 8800 GTS 640 MO DDR3

Ram :

4 GO DDR2 800 mhz kingstone

DD western digital 300 GO 32 mo

un lecteur graveur

Et un clavier souris sans fil logitech mx 3100

Pas d'écran

Et voila pour la totale je pensais à environs 300¤. Je vais peut etre voir pour rajouter un ventilo plus performant sur le proc. Voila dite moi se que vous en pensez. c'est pour un ami donc c'est juste pour etre sur de ne pas l'arnaquer ou de sous vendre.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait être + précis avec le boîtier, le graveur et le type de connexion du HDD.

Préciser aussi si les factures sont dispo (même pour un ami dirais-je).

C'est une conf d'il y a 4 ans à peu près avec un dual core à 2,66 GHz, une alim qui n'est plus connue, une CG en GDDR3.

Ce qui conduirait à une conf pour bureautique avancée mais sans plus.

J'évaluerais à 250¤ max à cause du HDD de 300Go (hors de prix en ce moment) et des 4 Go de RAM (même en DDR2, c'est pas mal du tout).

Cela à condition que le matériel n'ait pas trop souffert, donc en bon état de fonctionnement.

Les sites d'enchères ou de ventes en ligne sur des produits identiques vendus récemment seront un bon point de repère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le matos à été acheter il y a 3 ans jamais d'oc et tout fonctionne trés bien. Je n'ai lpus les factures le boitier turbo boost de chez advance connectique dd en sata II graveur dvd samsung et je rajoute le clavier souris sans fil logitech d'une valeur neuve de 80¤ mais d'occaz sa se vend entre 30 et 50¤ en bonne état. voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...