Posté(e) le 27 novembre 201113 a Voilà, j'ai reçu ma saberthoot de retour de SAV, et j'ai ce ventirad passif sur la carte mère qui bouge. Est ce normal? Ou doit-il être fixe?
Posté(e) le 27 novembre 201113 a bonjour cox , a mon avis c'est normal , vu la hauteur ,de plus monter sur des ressorts de rétentions . attends d'avoir d'autres avis , mais le mien est pas de problème en vu . du moment ou il est fixer il n'est pas là pour être brasser
Posté(e) le 27 novembre 201113 a salut, le rad juste au dessus en haut à droite n'est pas le même ? ( rad sur le bord droit de la photo) il bouge aussi ? si oui alors c'est normal. Si non, je dirais que c'est bizarre.
Posté(e) le 27 novembre 201113 a Auteur Le rad du haut et lié avec celui de droite donc logique que ce soit plus rigide la comparaison n'est donc pas judicieuse
Posté(e) le 27 novembre 201113 a Auteur Bon j'ai eu réponse, il apparait que c'est normal, merci pour vos réponses les gars
Posté(e) le 27 novembre 201113 a ils ont fumé quoi chez Asus, si le rad peut bouger, la dissipation ne sera pas uniforme...
Posté(e) le 29 novembre 201113 a Hum il y a "bougé" et "bougé" pour le coup oui il a un peu de jeu, mais il reste pas incliné dans un sens ou dans l'autre, en gros tu peux le bouger de quelques mm, mais il revient à sa position quand tu n'y touche plus, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, en tous cas il reste bien en contact, mais il n'est pas plaqué à la maniere d'un rad sur un proco. En tous cas sur ma P67 il fait son office.
Posté(e) le 2 décembre 201113 a Auteur Ouais bien sur qu'il reste pas incliné ^^ Il revient à sa position initiale grâce aux ressorts, mais il n'en demeure pas moi quand exerçant une pression de droite à gauche il s'incline pas mal. Mais bon je suis pas le seul dans ce cas donc rien d'anormal Et donc mon problème est à chercher ailleurs
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.