CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Voilà, j'ai reçu ma saberthoot de retour de SAV, et j'ai ce ventirad passif sur la carte mère qui bouge. Est ce normal? Ou doit-il être fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjour cox , a mon avis c'est normal , vu la hauteur ,de plus monter sur des ressorts de rétentions . attends d'avoir d'autres avis , mais le mien est pas de problème en vu . du moment ou il est fixer il n'est pas là pour être brasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 salut, le rad juste au dessus en haut à droite n'est pas le même ? ( rad sur le bord droit de la photo) il bouge aussi ? si oui alors c'est normal. Si non, je dirais que c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Le rad du haut et lié avec celui de droite donc logique que ce soit plus rigide la comparaison n'est donc pas judicieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon j'ai eu réponse, il apparait que c'est normal, merci pour vos réponses les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 ils ont fumé quoi chez Asus, si le rad peut bouger, la dissipation ne sera pas uniforme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Hum il y a "bougé" et "bougé" pour le coup oui il a un peu de jeu, mais il reste pas incliné dans un sens ou dans l'autre, en gros tu peux le bouger de quelques mm, mais il revient à sa position quand tu n'y touche plus, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, en tous cas il reste bien en contact, mais il n'est pas plaqué à la maniere d'un rad sur un proco. En tous cas sur ma P67 il fait son office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ouais bien sur qu'il reste pas incliné ^^ Il revient à sa position initiale grâce aux ressorts, mais il n'en demeure pas moi quand exerçant une pression de droite à gauche il s'incline pas mal. Mais bon je suis pas le seul dans ce cas donc rien d'anormal Et donc mon problème est à chercher ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.