octopus69 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Bonjour, Je vends mon powerbook G4 1Ghz (le dernier sortie), 15,1", 60 GO, Radeon 9600, DVD/CDRW, clavier rétro-evlairé, 768 Mo DDR. Fournie avec Jaguar + Mise à jour vers Panther. Le tout sera dans son carton d'emballage d'origine. Il a été acheté via l'applestore en octobre 2003. garantie d'un an mais possiblité d'etendre cette garantie. Il est en excellent etat. Je n'ai au aucun souci avec. Prix : 2000 euros. Ceux qui sont sur Lyon, pourront venir le voir et l'essayer. Si envoi, frais de port à votre charge. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Pourquoi j'ai pas de tunes. J'ai trop besoin d'un portable mac pour mes études (graphisme) et en plus je suis sur lyon... "La vie est vraiment trop injuste" -Caliméro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octopus69 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut, C'est vrai c'est dommage !!! en plus il est toujours à vendre.... tiens moi au courant au cas ou. Au fait, j'ai oublié de modifier le tropic mais j'ai baissé son prix à 2150 euros. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octopus69 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Nouveau prix : 2000 euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.