Pinkpony Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, je vends quelques composants qui traînent chez moi. - HD 4850 Vapor-X 512Mb pour 45¤ Vendu à Ramnes Achetée en juin 2009, utilisée jusqu'en mai 2011. - 4x 1Go Kingston 667MHz DDR2 Non-ECC CL5 DIMM 8¤ pièce. Les prix sont fdpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, je vends quelques composants qui traînent chez moi. - 4x 1Go Kingston 8¤ pièce. Les prix sont fdpi. bonjour , tu ne donnes pas le modèle de la Ram , dommage car ça peux aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Malheureusement, pas vraiment envie de remonter toute une machine juste pour voir le modèle de la Ram. up, sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 À priori la référence est marquée directement sur la barrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ptit feedback, j'ai acheter une cm+cpu à pinkpony. Etat nickel, tout fonctionne, envoie rapide et soigné, bien emballé, merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince012 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Propal à 35¤ pour la 4850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Up, j'ai mis le modèle de la Ram parce qu'effectivement je suis un boulet et j'avais zappé qu'il était sur les barrettes. Propal à 35€ pour la 4850 Je serais partant pour 38€05 fdpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu habites où ? (pour une éventuelle remise en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Kremlin-Bicêtre. ça va, c'est raisonnable par rapport à Porte d'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 J'habite aussi au Kremlin-Bicêtre, en fait. Tu ferais une petite remise à 30€ la Vapor-X pour un voisin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Va pour 30¤. Pour l'échange, dis moi ce qui t'arrange sachant que j'ai cours jusqu'à 20h les deux prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Quand tu veux, vraiment, je suis très dispo. On peut dire ce soir à 21h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 salut, combien pour 3 barretes kingston en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 salut, combien pour 3 barretes kingston en main propre ? 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.