RinDman Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Alors là l'OCCT il tournait ou pas, il faisait juste que du monitoring alors ? j'ai loupé quelque chose là On doit quand même trouver une erreur, que ce soit la RAM, CPU ou CM :/ Là ça sent une réinstallation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors j'ai effectué un test occt lancé pour voire si il n'y avait pas une chute de tension pendant le freeze. le test a montré que la tension ne bouger pas lors du freeze. je n'est que 2 jeux actuellement en ma possession Skyrim et BF3 est j'ai des freeze sur les 2. mais j'avais quand même le problème sur d'autre jeux avant. OCCT tourne sans problème en stress CPU, GPU et alim :-( c'est la que je comprends pas pourquoi j'ai des freezes juste ne jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DTL- Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Il reste... le software donc réinstalle propre de windows et des derniers drivers. Si ça persiste... Le problème doit venir de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Essaye également de mettre à jour le bios, on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 le bios est a jour mais ca na rien changer.... je pense aussi a la CM :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DTL- Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 réinstalle windows rapidement pour voir. Au cas où le problème soit lié au soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 réinstalle windows rapidement pour voir. Au cas où le problème soit lié au soft. Bon bein c'est bon j'ai fais une re installation de windows sans la carte son ni les drivers Avec windows et un jeux je n'ai plus un seul freeze. Petit à petit j'ai remis seulement les pilotes réseau, carte graphique, usb3 et audio. donc je ne peux pas dire si cela viens de la carte son ou des autres drivers asus. en tout cas mon problème est résolu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Cool, bonne nouvelle ! Comme quoi, ma proposition de tester une nouvelle installation n'était pas si mauvaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.