fab24wxpz Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour/Bonsoir Je vends: Processeur INTEL Core i7 2600K - 3.4 GHz - Socket LGA1155 et Carte mère Asus P8H67-V-B3 Pour 300¤ Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ps:possible de négo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince012 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut, je serais intéressé par ton offre, quels sont les capacités d'overclocking du processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Cette carte de permet pas d' overcloker , mais en mod turbo on peut atteindre les 3.90 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Toujours pas vendu ce matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est quasiment le prix du neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Le premier prix pour un 2600K c'est 260¤ et pour une P8H67-V 85¤, ce qui fait une économie de 45¤ sur l'ensemble soit 13% de moins, pour du materiel neuf et de dernière génération c'est tout à fait correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn671 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 slt est ce que tu vendrais juste ton processeur??? Si oui à combien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Le premier prix pour un 2600K c'est 260¤ et pour une P8H67-V 85¤, ce qui fait une économie de 45¤ sur l'ensemble soit 13% de moins, pour du materiel neuf et de dernière génération c'est tout à fait correct. Le problème c'est que c'est pas du neuf. À partir du moment où c'est passé entre les mains de quelqu'un d'autre et que le cacheton de la boite est coupé, c'est de l'occasion ! Tu ne sais pas ce qui a été fait avec le matos, peut-être ça a été méchamment overclocké, tu sais pas dans quelles conditions ça a été utilisé. De plus, il ne parle ni de bundle ni de facture ... Bref, pour 45 roros de différence, je préfère effectivement allez à Surcouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn671 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ba si le prix est interressant par rapport a du neuf pourquoi pas mais si c'est pour économisez 40¤ c est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 je n' est jamais overcloké.... et jamais poussé a 60% dans les taches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira9b Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut, Si le proc est une version boite et que tu as encore la facture, je te propose 190 euros en main propre a Paris. Malheureusement je peux pas prendre le ventilateur, il rentre pas dans mon boitier :( Je peux me deplacer pour venir le chercher. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira9b Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je peux te proposer 200 euros et je viens le chercher. Cela correspond a plus de 80% du prix neuf actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira9b Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 je sais vraiment pas quoi te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 car je voulai vendre les deux en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira9b Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Arf ... dur dur En fait j'ai deja achete une carte mere Z68. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 arf , je sais vraiment plus quoi faire xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Sans doute personne ne prendra cette CM avec le proc en même temps, prendre une CM H67 et un 2600K n'a aucun intérêt, alors autant vendre le proco et trouver un autre acheteur pour la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est clair que celui qui va te prendre le CPU , va pas brider sa configue avec une carte mère qui va pas suivre. c'est mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 vous avez raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira9b Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut fab. Ma proposition tient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 je vais y réfléchir ultérieurement akira9b . Je te tient au courant dès ma décision prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.