Aloyse57 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut, Je cherche à comprendre si la salle B4 est nommée ainsi au hasard (42 ?) ou s'il est fait allusion à quelque chose de culturel que même Google semble ignorer. Ça me travaille autant que ce fameux couplet de La rubrique-à-brac (Marcel Gotlib): _Pourquoi les bateaux ont des grosses cheminées ? _Parce que ce sont des transat-lantiques. J'ai mis un paquet d'années à comprendre l'ineptie, mais là je me fais vieux. Qui m'explique ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est ici ! Pour le reste, il s'agit d'une private joke INpacto-INpactienne, faut chercher dans les archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est ici ! Pour le reste, il s'agit d'une private joke INpacto-INpactienne, faut chercher dans les archives Ouais 257 pages d'archives : la recherche "salle B4" ne renvoie rien...Un jour je comprendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 La quête de la Vérité est ardue. J'y ai moi-même renoncé et ai accepté cet état de fait N'oubliez pas que si vous ou un membre de votre équipe était pris ou tuer, le département d'État niera avoir eut connaissance de vos agissements. Ce message s'auto-détruira dans 5s. Bonne chance Jim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Les réponses sont peut-être dans le topic précisé plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.