KzR Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Après de multiples hésitations, je créé ce topic pour vous faire partager quelques uns de mes clichés :) Bretagne - Vannes by gabriel.fotopoto, on Flickr Bretagne - Vannes by gabriel.fotopoto, on Flickr Bretagne - Vannes by gabriel.fotopoto, on Flickr Bretagne - Vannes by gabriel.fotopoto, on Flickr Bretagne - Vannes by gabriel.fotopoto, on Flickr Bretagne - Vannes by gabriel.fotopoto, on Flickr Bretagne - Vannes by gabriel.fotopoto, on Flickr Bretagne - Vannes by gabriel.fotopoto, on Flickr Meow ! by gabriel.fotopoto, on Flickr Alice by gabriel.fotopoto, on Flickr Alice by gabriel.fotopoto, on Flickr Alice by gabriel.fotopoto, on Flickr Lilou par gabriel.fotopoto, sur Flickr Lilou par gabriel.fotopoto, sur Flickr Sur celle-ci je regrette le cadrage avec le coupe légèrement coupé, j'en referai, obligé :) 20110827_163101_Lilou-2 par gabriel.fotopoto, sur Flickr Mon pote de tous les jours, un Jack Russell à poils longs : Fly par gabriel.fotopoto, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 20110416_184121_Christelle_Guillaume-2 by gabriel.fotopoto, on Flickr 20110416_174732_Christelle_Guillaume-10 by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ben pourquoi tu hésitais? Pour parler de tes photos, des numéros permettraient de le faire facilement. Déjà commençons par ce que je n'aime pas, c'est le chien et le chat... Désolé le sujet ne me passionne vraiment pas. Maintenant, mes favorites: - Les pieds - pissenlits - L'entrée de l'église. Balances en d'autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Même remarque que Orib, pourquoi avoir hésité ? Très jolis clichés ! J'aime bcp la nef de l'église mais il y a un petit défaut d'horizon sur les sièges du 1er rang, une petite retouche et elle sera parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Lilou by gabriel.fotopoto, on Flickr 12172011_153243-3 by gabriel.fotopoto, on Flickr Lilou by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Kristelle & Guillaume by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tania Kuzubova by gabriel.fotopoto, on Flickr Tania Kuzubova by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Tania Kuzubova by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tania Kuzubova by gabriel.fotopoto, on Flickr Tania Kuzubova by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 @KzR, un conseil évite le cross posting. Par contre un petit plus on a pas les infos sur ton matos et sur la prise de vue même sous Flickr. Sinon perso. tes photos sont très bien mais (j'ai regardé ton book) elles font des fois un peu trop institutionnelles. Le prends pas mal mais ils manqueraient d'un rien pour faire des photos d'exceptions (et évites les effets post prod.) en plus on voit que tu maitrises le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Brouage by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Sympa ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 un petit passage avec le dernier shooting en date : Maëva Haran by gabriel.fotopoto, on Flickr Maëva Haran by gabriel.fotopoto, on Flickr Maëva Haran by gabriel.fotopoto, on Flickr Maëva Haran by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Maëva Haran by gabriel.fotopoto, on Flickr Maëva Haran by gabriel.fotopoto, on Flickr Maëva Haran by gabriel.fotopoto, on Flickr Maëva Haran by gabriel.fotopoto, on Flickr Si à tout hasard des modèles Cosplay sont intéressées par une collaboration je suis intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Nice :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 une petite autre : Maëva Haran by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Audrey Guion by gabriel.fotopoto, on Flickr Audrey Guion by gabriel.fotopoto, on Flickr Audrey Guion by gabriel.fotopoto, on Flickr Audrey Guion by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 juste une remarque au passage: le nom des personnes, à titre perso je les enlèverais, sauf si ses demoiselles sont des pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est toujours en accord avec le modèle et si elle est mineure c'est en accord avec les parents. Marie by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Marie by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Marie by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Elina by gabriel.fotopoto, on Flickr Elina by gabriel.fotopoto, on Flickr Elina by gabriel.fotopoto, on Flickr Nelly by gabriel.fotopoto, on Flickr Nelly by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Sofia by gabriel.fotopoto, on Flickr Sofia by gabriel.fotopoto, on Flickr Sofia by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Sarah by gabriel.fotopoto, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.