the_frogkiller Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonsoir, j'ai voulu changer ma carte graphique histoire d'upgrader ma config (voir config pc principal en bas) par une N560GTX twin frozr II et j'ai commis l'erreur du débutant en oubliant de regarder la puissance de mon alimentation. Évidement avec ma blue storm 400W ça ne marche pas vus qu'ils préconisent 500W minimum. Donc demain je court au magasin pour prendre une alimentation plus puissante. mais dois-je viser les 500W pile poil pour un peut plus gros? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Et bien de plus en plus d'alim ne propose pas 500W mais 5x0W Genre un bon antec HCG 520W fera l'affaire. PS : Vérifie bien que les connecteurs pci-e sont suffisants pour ta Geforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour , voir 550w histoire d'avoir un peux de marge , comme ça tu es tranquille pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 S'il y avait une 400W à rail unique 12V et 2 connecteurs PCI-e 6 pins (à prix raisonnable), ça suffirait. Alors partir sur 550 "pour être large"... Comme déjà dit, la HCG 520W est nickel pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je confirme pour le HCG 520W, je possède la même CG que toi, et cette alim et tout roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frogkiller Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 HCG 520W installée et tout tourne nickel. ça change la vie :-) merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.