Aller au contenu

[probleme] suite à un montage


Ben.

Messages recommandés

Hello tout le monde, je me decide enfin a vous poser mon probleme qui m'enerve et qui depuis le temps j'ai laisser tomber mon pc alors que la config etait toute neuf, bref,

mon probleme est lorsque je joue, un moment donnée j'ai l'image qui se fige puis le son, (qui ressemble a de la musique electro assourdissant) puis je ne peut plus rien faire, à part redemarrer mon pc, du coup je ne peut plus joué sur mon pc et ça me saoule!!!

Si quelqu'un a deja eu ce probleme là? que doit je faire?

ma config est sur ma signature

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca te fait ca depuis le tout debut ou c'est un probleme qui est arrivé plus tard ?

c'est un ordi que tu as monte toi meme ?

Oui depuis le tout debut, c'est pas le premier montagee que je fait, javai meme mit de la pate thermique a copaux d'argent jme rappel plus le nom, sa me gave jcroit bien que je vais tout demonté et remonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as testé la ram ? vérifier l'état du disque dur ? surveillez les températures ? tu as fait quoi depuis le début ?

comment testé la ram? le disque dur a été acheter il y a quelque mois, surveillez les temperatures pendant que je joue, pas evident, et depuis le debut, jai enlever la poussiere com dab', changer de disque dur et mit win 7 mais toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ram, il y a memtest.

pour le disque dur, il y a des logs comme hdtune je crois.

Pour speedfan, il les enregistre dans un fichier donc suffit de lire le fichier quand tu rebootes.

tu peux nous donner ta config + l'alim (marque + modèle + puissance)

Tout est dans ma signature...

Merci à vous pour votre aide, je vais tester tout de suite les logs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je croi que le probleme venai d'un manque de RAM, car je suis passé à 6 Go avec des kingston HyperX et pour le moment plus de bugg dans les jeux, le fait d'avoir changer d'alimentation n'a rien changer, mais c'est pas plus mal de l'avoir changé

à bientot et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...