Aller au contenu

[RESOLU] [CONFIG] validation config 900 euros

N_mixou

Messages recommandés

Salut tout le monde je viens faire validé ma commande de nouvelle config de 900 euro ( budget fixe à ne pas dépasser 900 ) pour bf3 hihi ^^, j'y ai déjà réfléchis seule mais on peut toujours se tromper, config pour un 22" et windows7 exclusivement pour du gaming (bf3 + sc2 + jeu à venir).

Voilou en espérant un RAS ^^

1 BitFenix Shinobi Window Moyen Tour Noir

Boîtier PC 69,95 ¤ 69,95 ¤

1 Antec High Current Gamer 620

Alimentation PC 69,95 ¤ 69,95 ¤

1 Samsung SpinPoint F3 (HD502HJ) 500 Go SATA 3 Gb/s ( pas envie d'attendre fin de crise mon ancien dd et quasi mort 3-4 ans que je peux pas le défragmenter ^^)

Disque dur interne 96,95 ¤ 96,95 ¤

1 Samsung SH-D163C/BEBE

Lecteur graveur 16,50 ¤ 16,50 ¤

1 Intel Core i5-2400 (3.1 GHz)

Processeur 169,95 ¤ 169,95 ¤

1 ASUS P8P67 LE

Carte mère 94,95 ¤ 94,95 ¤

1 G.Skill ECO Series 4 Go (2x 2Go) DDR3 1333 MHz

Mémoire PC 31,65 ¤ 31,65 ¤

1 ASUS ENGTX560 Ti DirectCU II TOP 1024MB + Battlefield 3

Carte graphique interne 249,95 ¤ 249,95 ¤

1 Noctua NH-U12P SE2

Ventilateur processeur 59,95 ¤ 59,95 ¤

1 OZONE Ground Level XT

Tapis de souris 9,90 ¤ 9,90 ¤

Frais de port : 29,95 ¤

Pack classique : 0,00 ¤

Total de la commande : 899,65 ¤ TTC

Pour faire quelques économies :

- l'alim tu es large avec une 620 W passe à la 520 W d'antec

- la ram il y a des barrettes moins cher.

- la CM passe à une P8H67 cat tu ne semble pas vouloir faire d'OC (de toute manière impossible avec un i5 2400)

- Pour le DD autant prendre un SSD.

- Pour la CG prend une MSI GTX 560 Ti Twin Froz II elle s'oc tout aussi bien que l'asus en étant bien moins cher.

Salut,

Pas grand chose à dire à part une alim trop puissante (partir sur la 520W d'antec) et un ventirad un peu sur dimensionné pour un proc non OC.

40¤ max pour un proc non OC. Quelques modèles: Scythe Ninja 3 (40¤), Artic Freezer 13 PRO(35¤) ou encore Xigmatek Gaia SD1283 (25¤)

Et la RAM tu peux la trouver moins chère.

Merci je passe à alim 520 w,

Le ventirad je garde je pense le garder pour dans 3 ans pour news config et il est silencieux ( je dors avec ma cop à coté de mon pc )

La ram = gskill pour moi ( depuis tjrs lol je sais c'est con^^)

La Cg je garde la 560 Ti un petit peu Oc de base je sais pas faire et veux pas me stresser avec sa en + y'a bf3.

La carte mère effectivement P8H67 suffit.

Sinon pas me suis pas trop gourer suis content je commande merci a+ tlm ingame sur BF3 en high j'éspère

les tarifs ( et frais de ports ) m'ont l'air bien cher... tu achètes ou ?

sinon, comme les autres. quelques points :

- une carte mère p67 ( ou z68 ) n'a d'intérêt qu'avec un CPU intel "k" ( i5-2500k, i7-2600k, ... ). sinon prendre une CM en h67.

- un ventirad gaia ou un hyper 212+ coûtent deux fois moins cher et seront laaaargement suffisant pour un i5-2400. un ventirad à plus de 40¤ ne vaut le coup que pour un 2500k et plus.

- déjà dit, mais un SSD est à préférer à un HDD. les prix sont prohibitifs en ce moment.

Merci je passe à alim 520 w,

Le ventirad je garde je pense le garder pour dans 3 ans pour news config et il est silencieux ( je dors avec ma cop à coté de mon pc )

La ram = gskill pour moi ( depuis tjrs lol je sais c'est con^^)

La Cg je garde la 560 Ti un petit peu Oc de base je sais pas faire et veux pas me stresser avec sa en + y'a bf3.

La carte mère effectivement P8H67 suffit.

Sinon pas me suis pas trop gourer suis content je commande merci a+ tlm ingame sur BF3 en high j'éspère

Pour BF3 tu ne seras pas en ultra. ;)

Pour la ram G.Skill c'est bien mais... niveau fiabilité il y a mieux : http://www.hardware.fr/articles/843-4/memoires.html

Et pour OC une CG c'est très facile avec afterburner

elle est jolie cette barrette c'est la tienne reverenz ? j'aime bien le coté design, pour info j'ai commandé la config avec les petites touches du forum, bf3 en high suffira :fumer: Avec vos modif ça fait moins de 850 c'est cool...

Et tant pis pour bf en ultra pour ça c'est la gtx570 et le i5 2500k minimum je mets de 800 à 900 tout les 4 ans environ pas + c'est m'a petite règle ..

Je posterai une petite photo, sur le forum si ça vous dit après le montage :win:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...