foluia Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Hello Regardant à changer mon matos, je me tâte sur P67 ou z68. Et j'en viens à me poser une question : je joue de temps à autre, et j'aime en même temps mettre en fond la télé. Est il possible de profiter de l'IGP et du GPU en même temps : 2 écrans en jeux, et le troisième qui afficherait l'image de mon tunner ? C'est peu être un peu tendu ma demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je sais que sur des plateformes AMD ça ne pose pas de problème, sur Intel je serais moins formel. En principe sous W7, si tu peux laisser le chipset actif alors ça ne pose pas de problème. Mais je pense qu'il faudrait d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut, apparemment non sous intel puisque PCI avait du trouver une "astuce" pour utiliser QSV avec un C.G. dédiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah vi, c'est vrai ! tu as une excellente mémoire, je me rappelle de cet épisode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est vraiment décevant de la part d'Intel car, les OS eux savent depuis longtemps travailler sur plusieurs bureaux ( ou instances ) Par contre on fait comment pour le son ? C'est au point ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 => Ca marche très bien avec les X-Fi Spdif + 5.1 + 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 philodomatika, ton mail est crypté là pour moi... :)) Pourtant, je suis sûr qu'il me serait d'une grande utilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 C'était à l'intention de Rindman en fait (pour le son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut, apparemment non sous intel puisque PCI avait du trouver une "astuce" pour utiliser QSV avec un C.G. dédiée... PCI y est arrivé donc ? Je n'ai souvenir de ce genre d'articles. Vous avez plus d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci beaucoup. Effectivement, j'arrive à avoir un écran sur le gpu du proco et un autre écran sur ma CG normale. Pour aller plus loin : est-il possible d'exploiter des taches différentes en fonction de la carte graphique ? Par exemple : quand on joue à un jeu, on se retrouve en plein écran, et l'on ne voit plus rien de ce qui se passe à côté. Si l'on a un double écran, le second est en général noir. J'ai un tuner TV, j'aimerais l'afficher sur le second écran. Celà vous semble possible ? Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.