Giuse.exe Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour a tous , voila il y a une video d'apprentissage de guitare que je trouvais bien sur youtube elle est en plusieurs partie et je voulais savoir si c'etait legale de la telecharger la graver et la regarder sur grand ecran tout en apprenant. Si oui , lequel utilisez vous j'ai vu youtube downloader mais j'aurai prefere un polyvalent , merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 bonjour , si elle est issu d'un amateur qui la met en ligne je vais dire oui c'est légal ,si elle est issu d'un dvd pro , la je vais dire non car il y a forcément des droits d'auteurs . attends d'autres réponses , pour être certain mais bon ... je vais pas développer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut boulixx , oui c'est d'un amateur tu connais un programme ? j'en connais un mais il ne fait que youtube et je ne sait pas si je peux le citer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DTL- Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Pour firefox il y a l'extension flashgot qui permet de DL les videos que l'on regarde sur quasiment tous les sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon je suis sous linux donc mon utilitaire à tout faire ne servira à rien. Par contre avant ce que je faisais c'est de vider le cache de firefox, garder la fenêtre du cache ouverte et lancer la page puis lire la vidéo en intégral. Tu retrouveras dans le cache un dossier avec un gros fichier avec un nom un peu zarbi, renomme le en part1.flv et lance le avec vlc pour tester. Tu auras normalement ta vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Autrement il y a DownloadHelper pour Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut a tous , Je suis sur chrome et il y a des extensions , seulement je trouve que ca ralentit fort le navigateur c'est pour ca que je cherche plutot un logiciel qui le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu peux très bien avoir Firefox (en version installée, ou portable) juste pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Perso j'utilise ClipGrab ClipGrab, nickel et dispo sur toutes le plateformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci a tous je le passe en résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.