Aller au contenu

[Config] carte mère,processeur +refroidissement


fab24wxpz

Messages recommandés

Ben si tu joues pas : rien, avec une carte mère Z68 :transpi:

:pastoutlu:

Pc qui sera pour jouer en full Hd ,overcloking ,traitement vidéo , et hébergement de serveur de jeu.

Pour moi, la question c'est: pour jouer à quoi ? Mais aussi quel est ton budget pour ta config complète et combien tu peux investir maintenant ? (vu que tu sembles l'acheter au coups par coups) Parce que bon conseiller pièce par pièce sans savoir où on va, c'est un coups à se faire :censored::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Pour info: Full HD

Entre ça et du 1440x900, ça fait une sacré différence :transpi: Donc attention quand tu nous donnes des informations :cartonrouge:

Pour la CG, dans ton budget, une GTX560Ti 1Go ou une HD6950 1Go ira très bien :chinois:

Si tu n'as pas encore BF3, tu pourrais profiter de cette offre qui est assez intéressante :D Sinon, des 2, la HD6950 est un peu devant la GTX560Ti :yes:

Pour la CM, tu pourrais plutôt partir sur un CM avec chipset Z68 afin de pouvoir profiter du meilleur du P67 et H67 ;)

A titre d'exemple, et toujours dans ton budget, l'Asus P8Z68-V Pro/GEN3 ou la MSI Z68A-GD80(G3) s'en sorte très bien :chinois:

A noter que je trouve quand même cela assez bête de nous donner des budgets par composant plutôt que de nous laisser te proposer une config uniforme dans un budget total :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand pensez vous?

Hé bien ce n'est pas une question habituelle, mais comme tout être humain je dirais tout le temps, 24H/24 7J/7, parce que même quand on dort notre subconscient travail et d'une certaine manière on pense.

Mais je ne vois pas bien le rapport avec la config.

D'accord, je vais mieux m' expliquer.

Je souhaites Overcloker mon Intel i7,à l'aide d' une carte mère.

Es-que le carte mère P8P67 Deluxe et bien pour overcloker?

Est elle fiable?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...