Hyunkel Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 bonjour, avant de me lancer dans l'upgrade de mon cpu (phenom2 940---> phenom x6 1090) je voudrais savoir si mon win7pro ne va pas bugger et me dire que c'est un autre pc vu que ce ne sera plus le meme hardware. ps: mon bios est deja à jour. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Il est toujours conseillé de réinstaller, sinon avant de changer de CPU, tu peux désinstaller le CPU du gestionnaire des périphériques ( je doute que ça fasse grand chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 A priori aucun problème... le PC ne tique que quand tu changes la carte mère normalement. Un changement de PC ne pose pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 bonjour , je confirme pas de problème , vu que tu ne touches , ni aux pilotes ni a la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 merci je reviendrai pour dire comment ca c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 aucun soucis, en plus le turbocore est disponible . certes je tourne sur de la ddr2 1066 gskill mais je ne pense pas que cela soit grave en perte de performance. Evolution à petit prix (pour le peu que je revende mon 940BE à 70¤) y a que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Ok ça marche N'oublie pas la prochaine fois de mettre sur "RESOLU" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.