Giuse.exe Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour a tous , Mon petit soucis est que j'aimerai inserer une colonne avec uniquement des cases a cocher dans la 3eme colonne d'un document excel et je n'y parviens pas . J'aimerai égallement mettre une image qui prendrait la 4eme colonne et j'aimerai que cette image soit fixe c'est a dire qu'elle soit toujours visible lorsqu'on fait defiler la page. Merci d'avance a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut, Au passage, Version Excel ? Sur Excel 2007, Onglet développeur > Insérer > Contrôle de formulaire > Case à cocher L'image ne peut-elle pas être mise sur une des premières lignes ? Et ensuite, tu figes le volet haut qui sera ainsi toujours visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ou au lieu de figer le volet tu selectionnes l'obejet image et dans les propriétées tu mets qu'elle n'est pas déplaçable avec les lignes et colonnes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.