Aller au contenu

[EST] Portable HP ENVY 17"


Vox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

M'orientant de nouveau vers une pc fixe pour le jeu, je souhaiterai vendre mon PC portable HP Envy 17" acheté l'année dernière.

Le "hic", c'est que je n'ai pas trop de visu sur l'estimation même du portable... :zarb:

Je continue de regarder les annonces pour des PC équivalents mais si vous avez déjà une fourchette à me proposer... :chinois:

A noter, car je pense que c'est important : je n'ai plus la facture de celui-ci...

Voici les caractéristiques :

HP Envy 17-1050ef 17,3" TFT USB 3.0 Blu-Ray

Processeur : Intel Core i7-720QM à 1,6 GHz, mémoire vive : 6 Go, stockage : 640 Go Combiné Lecteur Blu-Ray et graveur

CD/DVD double couche biformat, écran 17,3" LED

Type de boîtier Portable - Notebook

Poids en kg 3,41 Kg

Ecran 17,3 "

Processeur Intel Core i7-720QM*

Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,6 GHz / 2,8Ghz Turbo

Mémoire cache externe 6 Mo

RAM installée 6 Go

Type de mémoire vive installée DDR3

RAM maxi 8 Go

Disque dur 640 Go

Autres caractéristiques 2 x 320 Go

Type de disque dur SATA

Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min

Lecteur / Graveur Combiné Lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD double couche biformat

Lecteur de cartes mémoire 5 en 1

Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5850

Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo

Mémoire vidéo maximale 3835 Mo

Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc

Technologie écran TFT Ultra BrightView (bi-lampe)

Résolution maxi avec mémoire installée 1920 x 1080

Webcam intégrée Oui

Connecteurs eSATA 1

Carte son Intégrée

Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps

Communication sans fil WiFi 802.11a/b/g/n

Connecteurs 3 USB 2.0 (dont 1 combo eSATA), 1 USB 3.0, 1 RJ-45, 1 HDMI, 1 VGA, entrée et sortie audio

Dispositif de pointage TouchPad Multi-touch

Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules

Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Familiale Premium 64-bit**, Corel VideoStudio, Corel PaintShop Pro, Stardock My Colors

Dimensions (l x p x h) en mm 416 x 275 x 38,7

Merci ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si tu peux préciser la date d'achat cela peu aider, dire si il est encore sous garanti aussi.

D'ailleurs j'ai une version assez proche de l'Envy un dv6 en 15,6 mais celui-ci a tendance à beaucoup chauffer lorsqu'il est sollicité, est-ce le cas pour le tiens.

Quelques photos pour montrer l'aspect général ne seraient pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un portable neuf.. qui a des spec similaires (hors le I7 qui est un I5 chez moi, mais ton processeur est moins performant quand même si je regarde les benchmark) avec une carte un poil mieux (GT555)

je l'ai acheté 700euros..

J'estimerai plus à 400euros/500.. ça décote très vite puis il a déjà un an.

Bon allez 550/600 car il est USB3 et blue-ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...