Aller au contenu

[VENDU] Lot de matériel watercooling


Arofarn

Messages recommandés

Bonjour!

Je vais bientôt déménager, et j'en profites pour dégager tout ce qui ne me sers plus trop. En l'occurrence, je viens de retrouver un plein carton de matériel de watercooling que je vend en l'état.

Je ne m'en sers plus depuis environ 5ans et c'est un lot indivisible. Si plusieurs personnes sont intéressées, il faudra vous arranger entre vous.

Je vends le tout 20¤ ! ce qui est à peu près le prix des raccords à coiffe en inox seuls.

Je préfère une remise en main propre sur Paris-proche banlieue, ou Toulouse la semaine entre le 20 et 24 novembre ou Nancy début décembre.

Possible d'expédier mais les frais de port sont à ajouter en plus (et le lot, indivisible, est assez lourd: prévoir 15~20~¤ de plus en colissimo de base).

Petit inventaire du lot.

Un système complet et a priori fonctionnel (je n'ai pas rebranché la pompe...):

  • radiateur Black Ice Pro III extrem : peut accueillir 6 ventilateurs de 120mm (3 par faces, pas de ventilateur fourni). Abîmé et réparer (soudure) au niveau des raccords. Pas de fuite, thermiquement toujours aussi efficace.
  • pompe EHEIM 1048, débit de 600l/s, HMT 1.3m. Sans garantie.
  • réservoir métallique bleu connecté directement sur la pompe. Marque ??? peinture un peu abimée
  • waterblock pour CPU 1A-HV2 avec fixation pour socket A (eh oui... :oops:). A voir si une fixation plus moderne existe.
  • waterblock pour northbridge ??? base en cuivre, top en plexi épais... très probablement réutilisable.
  • waterblock pour GPU Heatkiller en cuivre pour Geforce 6800 (re :oops:) si mes souvenir son bon.
  • raccords rapides sans fuite pour détacher/rattacher le radiateur (externe à l'époque). La partie femelle peut se monter en passe-cloison = très pratique !
  • tous les raccords sont des raccord à coiffe en inox pour tuyau en 8mm interne/10mm externe (à vu de nez): droit, coudé, en T ... avc tous les filetages adaptés aux éléments....
  • une bonne longueur de tuyau, rien qu'avec ceux du radiateur

Un tas de pièces divers:

  • un radiateur Black Ice pro bleu (modèle le plus simple en 120mm), poussiéreux mais en état correct
  • un réservoir en plexi pour baie 5"1/4 avec un trou rebouché sur le dessus (fait à l'époque pour un thermomètre, aucun fuite). Façade en bonne état.
  • une pompe EHEIM 1048, probablement HS (pas testée), pour pièce: axe céramique, rotor, pâles, .... récupérables en bon état.
  • un bon paquet de raccord cannelés en plastique...
  • un paquet de silentblock pour pompe EHEIM (ou autre...)
  • un mini-réservoir/piège à bulle Innovatek en aluminium anodisé noir pour pompe EHIEM1048 en bon état avec sa mousse-filtre
  • un antique waterblock artisanal Pgéo Marguerite pour socket 478 et adapté pour la fixation sur un socket A. Les 2 sont possibles :transpi:
  • un waterblock pour chipset. marque ??? en cuivre nickelé
  • un waterblock pour GPU ou chipset Innovatek (de mémoire) base en cuivre et top en plastique noir
  • une sonde de température dont la pile est HS (peut-être totalement HS ?)
  • un petit sachet de fluorescéine (poudre rouge sèche => vert fluo réactif aux UV dans l'eau)
  • un tas d'autre petit trucs: raccords d'origine des pompe EHEIM, bidule pour fixé les tuyaux à une paroi de tour, raccord à coiffe en inox, .... etc

Quelques photos:

Plus de photos, détails et photos plus grandes: http://zen.arofarn.i...s/watercooling/

201111-mat-riel-watercooling-imag0868_595.jpg201111-mat-riel-watercooling-imag0857_595.jpg

201111-mat-riel-watercooling-imag0876_85_cw85_ch85_thumb.jpg201111-mat-riel-watercooling-imag0877_85_cw85_ch85_thumb.jpg

201111-mat-riel-watercooling-imag0860_595.jpg

201111-mat-riel-watercooling-imag0861_595.jpg

201111-mat-riel-watercooling-imag0862_595.jpg

Plus de photos, détails et photos plus grandes: http://zen.arofarn.i...s/watercooling/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...