Aller au contenu

E-Soph


ZinZin

Messages recommandés

Le 08/02/04 je commande (sur un coup de tête) un ventilo de boitîer ENERMAX a 10euros sur le site de la boutique E-Soph (trouvée par l'intermediaire de rue-montgallet.com)...

Je m'acquite donc des 6euros de frais de ports, ce qui est énorme pour un article a 10euros, mais bon c'est moi qui l'ai voulu, ce n'était pas une surprise :jesquate:

Le produit est indiqué "en stock", et je dois normalement être livré dans un délais d'une semaine ou deux max; seulement au bout de trois semaines toujours rien.

Un suivi en ligne "efficace" (et pour cause) m'indique que le paiement est accepté depuis le 08/02/04 (bien évidement pour le paiement il n'y a jamais de pb), mais que mon colis n'est toujours pas prêt :jesquate:

Citation@www.e-soph.com :

Actuellement nous expédions les commandes du 23/02/04

Cette estimation est basée sur l'envoi de plus de 50% des commandes du jour indiqué. Il s'agit d'une estimation, par conséquent si la date indiquée est postérieure à votre date de commande cela ne signifie pas obligatoirement que votre commande a déjà été expédiée.

Votre commande ne vous sera expédiée qu'après validation de son règlement. Par conséquent les commandes règlées par chèque ne sont envoyées qu'après réception du chèque.

Pour obtenir des informations sur l'une de vos commandes en ligne, cliquez sur son intitulé.

--fin--

Etant donné la date a laquelle j'avais commandé le ventilo, il y a deja un probleme. SUrtout qu'entre temps j'avais adressé un e-mail a cette societe qui m'avais répondu que c'était parfaitement normal :jesquate:

Aujourd'hui donc, de passage dans la ruelle, je me dit qu'un saut chez e-soph s'impose (naturellement); bien sur je tombe sur une queue de 15 personnes avec deux vendeurs completement depassés...

Une seule solution s'offre a moi, je fais la queue, apres 15 minutes de queue, j'explique mon pb au vendeur, qui me dit d'aller voir son collège à l'enlevement materiel. Je commençe a en avoir un peu marre, mais j'imagine que ce n'est pas en m'enervant que je vais résoudre cette facheuse histoire (self-contrôl :heben:).

Je re-explique donc l'histoire (depusi le debut :ouioui: ) a une tête de biiiip de vendeur, qui non seulement refuse de me rembourser les frais de ports, mais en plus me fait une morale de mauvaise foi qui n'a trompé personne dans le magazin...

Pour ceux qui ont la flemme de tout lire ^^ ne mettez jamais les pieds chez e-soph ni sur leur foutu site web !

:jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commandé divers trucs sur E-Soph (Barton 2500+,...) et RAS, tout reçu en - de 5j...

Comme toi Nil pour les boutique que tu cites... mais sur Cdiscount, je ne commande que des DVDs... car pour le matos infos, j'ai de nombreux collègues de travail qui n'ont que des pbs (liés à la livraison... les colis disparaissent et ne sont jamais livrés... => lettre recommandée AR à Cdiscount... les colis partent bien... mais certainement pb avec des mecs de la Poste...) enfin, peut importe ce qu'il se passe, la commande n'arrive pas au bout d'1 mois voir +, c chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commande 2fois chez eux----> 2fois un probleme.

La premiere ct une commande materiel assez chargee ( boitier, cpu, ventilo, memoire....). Le processeur que j'ai recu etait arrive mort :chinois: et ils ont pas voulu me l'echange. Dc j'ai du en rachete eu mais pas chez eux bien sur.

La 2°commande ct une alim enermax. Elle marche mais elle fe un bruit aigu anormal et hyper fort. Au SAV ils ont fait la sourde oreille avec moi et avec l'alim. Donc j'ai une alim qui marche tres bien mais qui fait un bruit super aigu.

Esoph plus jamais de ma vie.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commande 2fois chez eux----> 2fois un probleme.

La premiere ct une commande materiel assez chargee ( boitier, cpu, ventilo, memoire....). Le processeur que j'ai recu etait arrive mort  et ils ont pas voulu me l'echange. Dc j'ai du en rachete eu mais pas chez eux bien sur.

C pour ca que acheter sur le net et vouloir gagner 5 € sur un proc n'est pas forcement la solution..

Perso, rien ne vaut le petit assembleur du coin :francais: ( si y a biensur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...