Garibaldi Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Chair à bantha Ajouter à mes amis Envoyer un MP à ce membre Groupe : Banni Messages : 0 Inscrit(e) : 23/10/11 Envoyé 23/10/2011 - 04:35 Salut, je suis muar.After destin manquer à venir dans votre profil aujourd'hui; j'ai été ému et je suis intéressé par vous.vous voir; distance n'est pas une barrière de Love.Upon vrai, je souhaite établir une relation intime avec vous . m'a Répondre retour avec mon id e-mail personnelle: (gift.destiny@yahoo.com) ; à travers elle, je vais vous donner mes photos pour que vous sachiez que je am.Hope d'entendre plus tôt de vous vôtre destin Qui connait honey 123 et comment peut-il m'envoyer un message directement dans ma boîte aux lettres de mon fournisseur d'accès sans que cela comme d'habitude, à savoir un message de PC Inpact me signalant que j'ai message privé et que je peux consulter après en venant sur le site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 un bot, tout simplement. Il t'as envoyé un message privé. Le mail c'est parce que tu as réglé tes préférences du forum pour recevoir un mail de notification quand tu reçois un MP. Du coup, un coup de Kärcher magique des admins et ce cher robot ira zozoter du circuit ailleurs ^^ edit: suppression du please modo vu qu'on me l'a pas enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Hello ! Il existe une centralisation sur le forum pour ce genre de problème honey123 a déjà été signalé et banni, d'où le : Chair à bantha Ajouter à mes amis Envoyer un MP à ce membre Groupe : Banni Messages : 0 Inscrit(e) : 23/10/11 Donc il ne devrait plus sévir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui, je confirme cette histoire. Une espèce de bot a envoyé des MPs a gogo il y'a un petit moment déjà. Le temps de réagir il avait eu le temps de joyeusement proliférer Ceci dis il a été renvoyé de là ou il venait. Quand au mail, c'est parce que c'est la première fois que tu reçois un message privé et qu'il intègre une copie du message d'origine. Regarde l'expéditeur et relis le message dans ta boite mail tu verras qu'il n'y a aucune raison de t'inquiéter :) Si à l'avenir vous recevez quelque chose de louche, n'hésitez pas à lancer un signalement afin que nous puissons réagir immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjour, j'ai eu droit a cela aussi , mais moi 'je ne l' ai pas signaler car mon clic droit est aller plus vite que moi ,..... cela dit ça date d'une bonne semaine..après vu le message il y a pas de quoi s'alarmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 On l'a effectivement banni assez vite... mais il eu le temps d'envoyer une gros nombre de MPs malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.