ReverenZ Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour à tous, Je vais me faire une config apte à faire tourner BF3 car ce jeu me fait de l'oeil. Donc voilà un premier jet : http://www.ldlc.com/b-b985c9ab7f6e7343.html J'ai quelques questions à vous soumettre : - La config est-elle homogène ? - Possibilité de réduire la facture ? Car c'est un peu haut pour moi là :/ Je n'overclockerais pas, pas besoin d'une connectique de sauvage ... Dans l'attente de vos éclaircissements EDIT : A savoir qu'avec mon écran je joue en 1440 par 900 et que je compte jouer en mid/high Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovagm Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 tu as déjà acheté BF3 ? Sinon la même carte graphique, un peu mieux et ASUS avec BF3 offert : http://www.ldlc.com/fiche/PB00121616.html Sinon ta config est pas mal Tu demandes à réduire et moi je te propose un supplément >.< désolé xD Pourquoi LDLC sinon ? j'ai regardé quelques unes de tes références, beaucoup moins cher sur rueducommerce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut supernovagm ! Bah écoute pour le choix de la CG, c'est très bien vu, ça fait l'économie de BF3 donc en un sens, c'est une économie oui ! Pour LDLC c'était surtout pour la facilité à partager le panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Je proposerais de ne pas acheter le HDD Spinpoint en attendant que les prix se calment (01-2012 en mire) et récupérer le HDD actuel. Si tu veux faire 2 PC, il suffira de remettre l’ancien HDD (avec réisntall OS) sur l'ancien PC et de poser le Spinpoint tout frais sur le PC en cours d'achat. Je pense que 80€, ça vaut le coup de ces manips. Il; y aurait 1€ (lol) à gagner sur l'alim avec cette LDLC fabriquée par Seasonic. Un peu plus généreux en économie et vu que la pléthore de connectique n'est pas un point central, une MSI H67MA-E35 dans les 75€. Nb : tu pourras peut-être même jouer en ultra avec une 560Ti qui est ~ équivalente à une HD6950. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 D'accord, je vais faire ça en attendant que le retour à la normale pour les DD. Merci Carpe_Diem. Par contre djstool, tu as trop fêté Halloween hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Non non je n'ai pas trop feté halloween hier, c'est réel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut djstool, tu proposes des prix mais après çà se passe comment en cas de S.A.V. ? qui est le VPC ? siège social ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 N'ayant pas le droit de faire de la pub ici, merci de m'envoyer des MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Rien que le PC portable avec la garantie de 2ans je peux l'avoir à 709.99¤ FDPIn par transporteur au lieu de 714.86 FDPOut... J'ai pas regardé les autres composants encore... N'ayant pas le droit de faire de la pub ici, merci de m'envoyer des MP. Je ne suis pas sûr qu'on va tolérer que tu fasse de la pub déguisée encore longtemps ici. Donc soit tu es un revendeur pro et tu t'annonce comme tel dans ta signature (de manière non ostensible), soit ça va finir par un ban. Nous n'avons rien contre le fait que des revendeurs participent au forum, mais l'achalandage en douce c'est vite agaçant, à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Excusez moi, on m'a déjà hier rappelé à l'ordre. Oui je suis un revendeur je viens donc de modifier ma signature. Après ce n'est pas de l'achalandage en douce, on met des liens pour comparer des produits, je donne donc mon tarif n'étant pas affiché sur prix du net ma boutique e-commerce étant en construction mais ayant déjà tout le stock nécessaire pour commencer la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 [HS ouvert perso, je dis à ceux qui se lancent... ce n'est pas facile et je sais de quoi je parle. Mais il faut aussi respecter les règles de déontologie ainsi que la demande et notamment présenter un site avec du contenu (testé à l'instant).... ce qui n'est pas le cas à ce jour et ce qui met en cause sa crédibilité même si on peut comprendre qu’il faut rentabiliser au plus tôt. Tu as tous mes encouragements, fais ce qu'il faut pour être "présentable". Moi pas modo, moi fermer ma grande g____le. HS fermé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Après ce n'est pas de l'achalandage en douce, on met des liens pour comparer des produits, je donne donc mon tarif n'étant pas affiché sur prix du net ma boutique e-commerce étant en construction mais ayant déjà tout le stock nécessaire pour commencer la vente. La plupart des liens qui sont postés ici (a 99% LDLC et Materiel.net) le sont surtout pour lister les configurations, tout simplement parce que leurs sites sont les plus pratiques pour ce genre d'exercice. Je mets en moyenne 5 minutes a faire un panier sur materiel.net et a en faire un lien propre, alors que sur pixmania et cdiscount je mets 3 fois plus de temps pour le même exercice. Après libre a chacun de se renseigner sur d'autres boutiques tarifs etc, les forumeurs et le staff ne sont pas rémunérés ni même encouragés par aucune boutique physique ou "virtuelle". Il faut aussi retenir que le forum n'est pas un support publicitaire, qu'il y a des règles précises accessibles a tous sur un lien en gras au dessus de tous les topics. Ce que tu fais en disant "oui mais moi dans ma boutique je vends tel truc x% moins cher" ce n'est pas toléré. Je comprends que tu souhaites lancer ton activité, et que tu as besoin de visibilité, mais je ne crois pas que le forum PC INpact aie vocation a servir de tremplin pour toutes les PME de vente de produits Hi-Tech. Si aujourd'hui on te laisse faire ça, demain on a Pixmania, Cdiscount, LDLC, Materiel.net et toute la rue montgallet qui vont venir polluer des topics d'aide au Choix de composants (et pas au choix du revendeur) J'espère que tu comprends mon point de vue. P.S : Par ailleurs, poster une "pub" pour un PC portable, alors que la personne recherche un Fixe, c'est vraiment pas malin. (Donc, si on te confirme que tu as un peu trop fété Haloween !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Je comprend tout ça et je parlerais directement par MP sans harceler ni rien les gens qui cherchent tel ou tel produits dans ce cas là n'étant référencé sur aucun comparateur de prix (normal la boutique est en cours de création) je ne vais pas laisser mon stock dormir non plus et mon but est d'aller dans le sens de l'acheteur puisque moins cher... P.S : Par ailleurs, poster une "pub" pour un PC portable, alors que la personne recherche un Fixe, c'est vraiment pas malin. (Donc, si on te confirme que tu as un peu trop fété Haloween !) Si on regarde le panier posté tout en haut de ce topic il y a un pc portable asus rose avec une extension de garantie... Apres si vous voulez que j'énumère les composants que j'ai casiment tous dans le panier d'achat moins cher aucun soucis j'ai déjà contacté la perosnne qui a posté ce sujet pour lui donner mes prix... Je ne veux en aucun cas regler mes comptes ni enfreindre les règles, j'essaie juste de conseiller les gens (voir mes 20derniers messages récemment...) tout en leur proposant si jamais ils souhaient le même produit pour moins cher. Désolé si j'ai enfreind les règles je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus et je suis désolé de la gène occasionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Si on regarde le panier posté tout en haut de ce topic il y a un pc portable asus rose avec une extension de garantie... Tu viens de goûter aux joies du cache de ton navigateur :) Le panier ne contient que ceci : tout en leur proposant si jamais ils souhaient le même produit pour moins cher. C'est cette partie là uniquement qui pose souci. Imagine un seul instant que tous les commerçants du pays fassent comme toi sur le forum, la situation deviendrait ingérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Dans ce cas là je suis désolé d'avoir fait un hors sujet comme celui-ci, je vide toujours mes paniers mais jamais mon cache effectivement du coup si on modifie un panier enregistré le cache le garde en mémoire. Merci pour la remarque et désolé encore une fois de la gêne occasionnée (me suis fait eu comme un bleu là sur ce coup...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Autre petit question : vu ma résolution modérée, une CG à prix un peu plus modéré ne pourrait pas être envisagé (pour jouer en mid/high)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Autre petit question : vu ma résolution modérée, une CG à prix un peu plus modéré ne pourrait pas être envisagé (pour jouer en mid/high)? Sauf si tu ne peux pas faire autrement, gardes la MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC 1 GB. Tu n'auras pas de regret. Sinon, une Sapphire Radeon HD 6950 - 1Go dans les 200€ mais que ce soit en termes de perfs, de refroidissement ou de chaleur dégagée, elle ne vaut pas la MSI citée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon aller, on va faire craquer la CB, après tout je vous remercierai surement dès les premières minutes de jeu ! Question finale : Mon DD actuel est un MAXTOR STM3802110A de 80Go, et apperement ça se branche en IDE, ça va pas être source de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 La carte mère dispose d'un port IDE. L'honneur est sauf ! Tu vas pouvoir faire avec ton 80Go en attendant que ca se calme en Thaïlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 A la bonheur ! Je commande dans la semaine et j'vous ferais un joli feedback en temps voulu ! Merci EDIT : Si quelqu'un sait si le package de la CG contient un adaptateur DVI-I/VGA, ça serait top ! Sinon cet objet fait-il bien son job ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ce genre d'adaptateurs est généralement fourni, sinon celui de ton lien semble OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'vais contacter directement LDLC pour m'en assurer dans ce cas. Merci à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Aller HOP UP pour un nouveau jet après réflexion : http://www.ldlc.com/b-f9f0552fedd1de71.html Cette config me semble homogène mais je tiens encore à passer par PCi pour confirmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DTL- Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Vire ton HDD pour un SSD Asus livre en général un adaptateur DVI->VGA donc useless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Aucun HDD ! Vide ton cache Je préfère m'en assurer pour l'adaptateur, au pire ça pourra toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.