MoiMemePerso Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Afin de compléter la description des INpactiens, j'apporte ici ma modeste contribution, même si je suis conscient qu'il reste encore beaucoup de caractères à déterminer (couleur des yeux, des cheveux.... comment ca ca devient vraiment relou là ? ) Hum, donc voilà, à vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Je crois qu'il va falloir penser à fusionner les topics et donc faire un topic commun, parce que là ça devient trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Qui se dévoue pour faire une synthèse complète + étude des caractéristiques des Inpactiens (500 pages mininum) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ben c pas dure, y'en a un qui fait une page php mysql, et ça roule, le tableau se fait tous seul! En plus, ça prend 5 min à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bon on va faire simple: je fait 172cm je pese 60kg je chausse du 42 j'ai les yeux noisette je prends des pull en M je pense que tu commences a devenir lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 le niveau continue de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 le niveau continue de monter tout dépend combien tu chausses !... ===> [] plouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 combien de doigts a un INpactien? tention on va voir qui sait compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 le niveau continue de monter tout dépend combien tu chausses !... ===> [] plouf ! 46 c'est la marée montante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Pointure : 47.5/48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Pointure : 47.5/48 pratique pour casser en marchant... 42/43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 1m60 50kg chaussurre 36 pull S pantalon 36 yx noisettes cheveux mélange de roux blond et chatain (cherché pas a comprendre ) n° tel: 06******** ( ) ca va ou il en faut plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Pointure : 47.5/48 pratique pour casser en marchant... 42/43 Oui bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 cheveux mélange de roux blond et chatain (cherché pas a comprendre ) C'est pas du blond venitien ca? Si ca continue, PCI va devenir un site de rencontre tres respectable, avec description et photo de tout les membres. A quand un acces par minitel? @Brice de Nice: dsl, jle ferais plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 alors moi c 1m77 70kg pointure 44 cheveux noirs yeux marron foncé pantalon 40 actuellement j'ai 5 doigts à la main droite, 5 doigts à la gauche et mes 10 doigts de pieds (5 au droit et 5 au gauche...) (c'est vrai que ca devient qd même un pti peu lourd... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 1.73m 55-60kg 40-41 pointures cheuveux noir yeux noisettes pantalon 38 5 doigts main gauche, 5 doigts main droite, 5 doigts pied gauche, 5 doigts pied droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 1m80 60Kg yx noisette brun chausse du 45 ! et fé po chier le monde avec des topicalacon ! et psiiittttttttt dragonfire , allez met le le num ! je déconne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 1m8060Kg yx noisette brun chausse du 45 ! et fé po chier le monde avec des topicalacon ! et psiiittttttttt dragonfire , allez met le le num ! :8 je déconne ! roooh mais quel vocabulaire ! :8 +1 qd même pr le num de dragonfire :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 C'est pas du blond venitien ca? eu ben non c'est du couleur sur couleur mais en fait je suis chatain clair lol alors mon numero c'est le 0836656565 et oui c'est moi la mere noel ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 6' 1 et demi Chv Brun très foncé Yeux Vert (Pair un peu) Je chausse du 10-11 environ... PS : Je vis au Québec donc vos mesure je comprend pas trop pour les souliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 1m78 69 kg je chausse du 43 yeux: très spéciaux: le centre est brun, autour c est vert et le tour de l oeil est bleu-gris ==> 3 couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bon ben.... 1,84m 85Kg pointure 46 21 ans (22 ans le 24 juillet, signe Lion .... *miau* ) j'ai plus toutes mes dents (ben non, fallait les enlever les dents de sagesse ) yeux bleu cheveux brun clair (en fait ils étaient blond quand je faisait encore que quelques centimètre ) quelques taches de rousseur, j'ai la peau très sensible ça vous suffis comme infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 nan, ca me suffit pas, tu pourrais aussi me donner le numéro de ta carte bleue et sa date d'expiration s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Moi alors : 1,95 m 70kg chaussure 47,5 yeux marron cheveux chatain Sinon Dragon tu m'interresse de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.