Aller au contenu

ca chausse du combien un INpactien ???


MoiMemePerso

Messages recommandés

mzuh...non c rien dragon...

tu peut dire bite couille cul...

ici c comme chez mémé....ou presque! :-D

oui mais on met pas les pieds sur la table

brice--->si quand mm un ti peu lol

Nan j'confirme on pose pas toujours les pieds sur la table :devil:

ti gars :devil: MOI me vanter ?? Attends pour etre franc avec vous elle ne fait que 3* cm spa excessif tu sais.(j'donne pas le chiffre exacte y a des enfants qui regardent)

:-D Hein ? Faut arreter de rêver :-D

OK :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime la nature et la nature m'la bien rendu sur ce coup la ...

Faut pas chercher plus loin vous savez ...

Dragon si tu veux des photos (panoramiques bien sur) y a pas de probleme.

Si y a un mec qui veut faire son boss aupres des copains en disant que c'est la sienne j'veux bien les preter aussi.

J'suis pas généreux la ?? :-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'arrive encore à voir où tu marche?  :D

Avec un engin pareil, tu peux meme t'en servir de matraque...pratique quand ta copine te saoule ou arrive pas a s'endormir.

Cqui est chiant par contre c'est qu'il doit acheter des futals avec la jambe gauche plus large que l'autre (90% la portent a gauche).

Ca doit faire un peu tripode quand meme, jte raconte pas la douleur quand une charmante demoiselle lui l'ecrase malencontreusement avec son talon... :mdr:

heu c'etait koi le sujet du topik deja???? Alakon?!! ok c'est bon... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Eh ben, je vois que Brice est en avance sur le calendrier... Le printemps, spa encore pour tout de suite. :pleure:

Ah, ces hormones qui bouillonnent dans vos petits corps frêles...

Bon, Brice, du calme, et attention à ne pas te crever un oeil avec ton appendice de black sodomite. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de compléter la description des INpactiens, j'apporte ici ma modeste contribution, même si je suis conscient qu'il reste encore beaucoup de caractères à déterminer (couleur des yeux, des cheveux.... comment ca ca devient vraiment relou là ? :D )

Hum, donc voilà, à vous de jouer :pleure:

:8

:-D:fumer::non::-D:D:-D:D

:D:D:D N'importe quoi les gars !! :D:D:D

:pleure::pleure:

Ces jeunes j'te jure... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un engin pareil, tu peux meme t'en servir de matraque...pratique quand ta copine te saoule ou arrive pas a s'endormir.

Cqui est chiant par contre c'est qu'il doit acheter des futals avec la jambe gauche plus large que l'autre (90% la portent a gauche).

Ca doit faire un peu tripode quand meme, jte raconte pas la douleur quand une charmante demoiselle lui l'ecrase malencontreusement avec son talon...  :prof:

heu c'etait koi le sujet du topik deja???? Alakon?!!  ok c'est bon...  :chinois:

:mdr::mdr::mdr:

nan nan , c'est pas un topikalakon, j'vous assure 

c'est cool Brice ac ca qd t'es en forme tu devrais arriver a te gratter la tête sans problème, pratique

Disons qu'elle me chatouille le menton c'est tout :8

Eh ben, je vois que Brice est en avance sur le calendrier... Le printemps, spa encore pour tout de suite.

Ah, ces hormones qui bouillonnent dans vos petits corps frêles...

Bon, Brice, du calme, et attention à ne pas te crever un oeil avec ton appendice de black sodomite.

Petit corps frêles ... :D:mdr:. Sinon rassure toi pour mon oeil, il ne lui arrivera rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grands doigts de pieds aussi

mais non grand bite!!!!

oups pardon ca m'a échappé :-D

si elle ta echapé c que c'était po encore assez grd lol

bon je v me caché pi dragon tu peux le faire aussi

Je vais te citer, pour pas perdre cette anale du forum. Un grand événement vient de se produire, dragon a dit : Bite... :D

Quel Porte ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...