Aller au contenu

[RESOLU] [TABLET] Conseil Achat FNAC

Messages recommandés

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai voulu acheter la HP TouchPad.

Mais la FNAC Offre un bons d'achat de 100¤ au commande qui n'on pas peu être honoré.

L'offre ce termine le 11/11/12 donc je commence a faire le tour.

Il y a 40 tablettes dispo pour cette offre.

http://www.fnac.com/Tablettes-100-cheque-cadeau/Tablette-Tactile/nsh248872/w-4

vos conseil?

-Il n'y a pas la transformer 16Go a 399¤...

-je voulais me prendre une des Archos G9

mais vue la qualité, non merci.

-Acer Iconia Tab A500 16 Go à 349¤

http://www.fnac.com/Acer-Iconia-Tab-A500-10-1-TFT-16-Go/a3620666/w-4?from=301

Je fais un petit up aussi, pour savoir si la tablette a été achetée ? Je me tâte aussi sur l'Iconia Tab, avec la réduction ça fait la tablette à 200 euros, ce qui reste accessible, mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut. Et faut que je me décide, il ne reste que quelques jours pour passer le bon :transpi:

Edit : en plus j'hésite entre la 7' et la 10'...

• 4 semaines après...

Salut,

je suis moi même possesseur d'une Iconia A500 et franchement j'en suis vraiment satisfait.

J'ai une version wifi 32go que j'ai associée à une domino Orange pour la 3G et ça marche super.

La Samsung à l'air bien aussi mais elle est plus chère pour un usage équivalent et pas de port usb.

A+

• 1 mois après...

Je retombe par hasard sur ce topic. J'ai finalement fait mon choix pour l'Iconia A500, et j'en suis très satisfait :yes:

Elle est très réactive (Android 3.2 pour l'instant, 4.0 dans quelques jours), répond bien à ce que je cherchais. Surtout pour le prix payé !

Seuls défaut : un peu trop lourde, et l'écran fait trop de reflets (mais au moins on n'a pas de voisin qui voit ce qu'on fait dans le train :transpi:)

J'ai pris la A500 et non la A501 (avec la puce 3G). Actuellement je n'ai pas de forfait 3G, je le regretterai peut-être quand Free dévoilera ses offres. Mais en attendant, c'est toujours 100 euros d'économisés, et un accès wifi me suffit pour ce que j'en fais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...