Gigatoaster Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Il y aura de nouveaux trailers le 30 avril. :woohoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 En voilà une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Chose promise, chose due : http://www.pcinpact.com/news/79496-grand-theft-auto-v-soffre-trois-bandes-annonces.htm?_page=1&vc=1#c4563014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 J-130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 C'est long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 oui, merci, je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je garde toujours un infime espoir au fin fond de moi que si il sort sur pc, il soit optimisé correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 pareil, mais je sais aussi que mon pc de 2007 va souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je me souviens avoir testé GTA4 sur une config moyenne de 2008/2009 ça ramait pas mal déjà. Après c'était sans les patchs ça a peut être été optimisé par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je m'en souviens aussi ... Avec l'ancienne conf, BF3 tournait en élevé, GTA 4 en low . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Elle me fait de l'œil cette édition collector : http://www.gameblog.fr/news/35759-gta-v-presente-ses-collectors http://m.flickr.com/photos/playstationblogeurope/8790665697/lightbox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 oui dommage que ça rajoute des boost de compétence ect... après y a t-il un multi, si non ça gêne personne du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oui il y aura un multi dans GTA V, R* l'a confirmé (http://www.grandtheftauto5.fr/multijoueur.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je vais peut etre réinstaller le 4, avec une machine changé il y a 3 mois, ca doit etre sympas quand meme :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Le multi sur le 4, pas terrible, je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je joue de temps en temps au IV sur PS3, c'est toujours un plaisir de tuer des flics. Mais bon, ça me manque l'armée du III ou de Vice City. J'espère qu'il y aura l'armée dans le V, apparemment oui on voit dans un des trailers une base militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J-100!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Dommage qu'on ait pas eu ne serait-ce qu'un tout petit tease de R* lors de cet E3.. Hormis la présence d'un pack PS3-GTA, mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Boarf, je l'achète les yeux fermés celui-là. D'ailleurs je crois que j'ai pas acheté de jeux PS3 depuis 2 ou 3 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Clair qu'elle a bien pris la poussière chez moi aussi.. J'aurais préféré le prendre sur PS4 comme beaucoup, mais il me sera impossible d'attendre. :> La sortie de GTA 5 tombe plutôt mal si on la compare aux périodes de sortie des 2 nouvelles consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Nouvelle video ! 5 minutes de gameplay ! http://www.youtube.com/watch?v=N-xHcvug3WI Le retour de la vue centré sur le vehicule ! youpiiiiii !! GTA 4 : GTA 5 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai limite envie de le prendre sur ps3, mais pas à la sortie ou alors il faut que je me monte un nouveau pc quand la version pc sera (espoir*) annoncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 On va retrouver j'espère le fun de San Andreas qui m'avait manqué dans le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J-60!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 N'ayant pas de ps3, je pense en acheter une d'occasion juste pour ce jeu J'ai vraiment passé du temps sur le 3, Vice City et San Andreas <3 et je voudrais retrouver cette liberté de jeu :) Vous pensez qu'ils faudrait mieux que j'attendes la sortie de la ps4 pour voir le prix de la ps3 complètement chuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.