kamuisuki Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 ouff tu m'as fait peur pendant un moment j'ai cru que j’étais dans un monde parallèle ou les vendeurs respectaient les clients Faut pas déconner non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Vu la progression flagrante de l'optimisation du moteur sur 5 ans (cf. RDR et Max Payne 3), je suis certain que le RAGE sera plus optimisé qu'en 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est le fait d'etre en costard qui te fait rire ? J'avais même pas vu Non ce qui me fair rire c'est l'espèce de mashup qu'ils ont fait avec l'avion: un F-16 principalement, (version obèse parce que faire des ronds c'est moins chiant à modéliser que ses courbes) et autre chose pour l'arrière. C'est basiquement un vieil F-16 mochement modélisé mais ils lui ont collé deux dérives toutes simples au lieu d'une et changé le canon de côté quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Comme les Porsche, Ferrari, Lambo existantes dans le jeu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je me suis posé la question, mais étant pas un joueur de GTA ni grand connaisseur de bagnoles... Je me suis dis que les bagnoles étant bien mieux connues généralement ils avaient pris des libertés qu'avec les avions En fait c'est la marque de fabrique du jeu c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ils ne veulent pas payés de royalties sur les marques (surtout que certaines sont bien chiantes...) donc tout est légèrement modifié par rapport à l'original :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ah ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 T'imagine bien qu'avoir sa marque associée au plus gros carnage (CAWABUNGA !!!!!!) videoludique ; c'pas ce qu'il y a de plus glop Et puis au début je pense que c'est surtout par manque de thune. Aujourd'hui je suppose que c'est plus par liberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Pourtant dans les Toca les constructeurs ne disaient rien, alors que les voitures..finissaient souvent en bouilli.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 C'pas tout à fait le même principe de jeu Et je pense qu'étant donné l'aura du jeu surtout du coté médiatique ça n'aide pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Jeu de psychopathe! Pervertisseur de jeunesse! Monstres sans âme! Le retour de la vengance de l'empire du mal! Brûlez les développeurs et priez pour votre salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est quand meme tjrs la meme chose depuis le 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je suis d'accord c'est toujours la même chose, mais ça m’empêche pas d’achetés les suivants... Je suis un mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est quand meme tjrs la meme chose depuis le 3... Univers différents, ambiance différente, histoire différente... Les FPS c'est toujours la même chose, les jeux de courses c'est toujours la même chose. A ce jeu là on ne joue plus à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je ne dit pas le contraire mais le gameplay reste tjrs le meme c'est lassant :) Les mechanique reste mais cela n'empeche pas de changer des elements de gameplay de temps en temps pour renouveller le style. Just cause 2 etait marrant avec le grapin meme si c'etait wtf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je comprends bien et oui il y a des points comme les gunfight que je trouve à remanier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Just cause 2 était marrant avec le grappin même si c’était wtf ^^ Grappin présent dans le 1, si je me rappelle bien (enfin s'était plutôt une arbalète il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je ne dit pas le contraire mais le gameplay reste tjrs le meme c'est lassant :) Les mechanique reste mais cela n'empeche pas de changer des elements de gameplay de temps en temps pour renouveller le style. Just cause 2 etait marrant avec le grapin meme si c'etait wtf ^^ j'ai pas aimé du tout le coup du grapin et la maniabilité trop maniable du perso...bref un jeu ou j'ai pas tenu 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je comprends bien et oui il y a des points comme les gunfight que je trouve à remanier :) Au moins ça oui... Et que la conduite devienne INtéressante ? Vu qu'on y passe un sacré bout de temps dans les bagnoles, sur les motos, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Nan mais on sait que toi et la conduite de caisse ça fait 5 alors automatiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je m'appelle pas Batt moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Batt il ne sait pas tirer, il ne sait pas piloter, il ne sait pas conduire... Mais que fait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Il formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est ce soir à partir de 18h que le supplément Game Informer sera dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 BIM http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-10159-gta-v-les-premiers-details-de-game-informer.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.