PapyJean Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonsoir ma voisine vient d'acquerir un NETBOOK 10,1 pouces ASUS 1001PXD-BLK126S avec comme système d'exploitation Windows 7 Starter... elle me demande de lui installer une photo en arrière plan du bureau, et là ??? imposible trouver comment faire...quelqu'un parmi vous saurait-il si cela est possible et comment comment faire?... Merci par avance et meilleures salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 De ce que je sais, c'est impossible sur 7 starter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyJean Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 ...c'est ce que je craignais...je suppose que 7 starter est un système de base sans bcp de possibilités... Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Si c'est possible il existe des patch microsoft depuis peu (je n'ai pas de lien je suis sur mon tel) cherche sur google, m'a copine l'a fai en suivant un tuto et ca fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/ "Notre programme ne fonctionne pas avec certains Asus. en effet, certains Asus disposent déjà d’un programme qui entrave le bon fonctionnement du mien. Il s’agit du programme eee Docking, inclus d’office dans tout Asus. Nous n’avons malheureusement pas encore trouver de solution à ce problème." Ceci peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyJean Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 ...merci pour votre aide...je vais essayer dés que possible (c'est le netbook de la voisine) avec StarterBackgroundChanger et je vous tiendrai informés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 ...merci pour votre aide...je vais essayer dés que possible (c'est le netbook de la voisine) avec StarterBackgroundChanger et je vous tiendrai informés... le programme ne MARCHE PAS avec certains asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyJean Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 ...je me dois vous informer que le programme "StarterBackgroundChanger" http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/ fonctionne parfaitement sur Netbook ASUS 1001PXD-BLK126S de ma voisine, et que celle est trés heureuse d'avoir l'image de son choix sur son bureau... Elle vous remercie...et moi aussi !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.