Aller au contenu

Acheter, mais quand ?


Kuntu

Messages recommandés

Salut à tous les INpactiens :mad2:

En fait je me posais une question, moi qui compte me prendre une config complète dans quelques temps : je voulais savoir quand est ce que les prix du matériel informatiques sont en général les plus bas. Ca peut sembler un peu débile comme question, mais ça permet d'économiser de nombreux euros ! :pleure: Je pense surtout aux LCD qui ont eu une montée de prix fulgurente ...

Merci :)

SyRiNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure saison c quand on a les sous pour!!!

si c les lcd qui monte,pdt ce temps la les CG baissent et la ram aussi par exemple alors c assez la loterie!

par exemple en ce moment on trouve des CG hyper puissante a 250€,et c vrai que tu vas payer ton ecran plus cher mais ca se compensera!

donc si tu as les sous achetes toi une config a n'importe quel moment de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça les LCD montent ?

Y'a pas longtemps les 15 pouces étaient aux prix des 17 pouces aujourd'hui ? :incline: J'ai du louper une époque...

Bon sinon le meilleur moment pour acheter ? Et bien juste avant les nouvelles génération, car les boites veulent couler leur stock.

Par contre c'est pour avoir une machine pas trop cher, car d'un autre coté on peut dire que c'est le mauvais moment vu que l'on va bientot changer de génération, du coup tu seras largué :incline:

Les bons moments ne se prédisent pas vraiment.

Niveau carte mère, celle comportant un bus PCI Express vont arriver d'ici quelques mois, donc acheter une CM maintenant serait dommage.

Les CG PCI Express vont arriver.

Niveau CPU, je pense que 2005 avec le Tejas pour Intel. Pour AMD, je ne sais pas trop...

Les bons moments pour tout acheter c'est rare.

Il y a des bons moments pour acheter tel produit, mais ils sont difficilement prévisibles longtemps à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...