ex1bity Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour à tous, cherchant à me faire une nouvelle config à moindre prix je décide de vendre mes anciens composants à savoir : - Asus Nvidia 8800GT 512mo - Amd Athlon X2 5200+ - Asrock AM2NF4G - 2X2go Gskill Combien pensez vous que je puisse en tirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut, Pour ma part je dirais que les prix d'occasion se situent aux environs de : CG : 40¤ CPU : 30¤ CM : 35-40¤ DDR2 : 40¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex1bity Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok c'est à peut près ce que je me disais aussi, aufaite comment se déroulent les ventes ici, on passe notre annonce et ça se fait en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 alors dans ce même topic tu crées un nouveau sujet précédé de la mention "[VDS]" tu indiques les prix désirés de vente de tes composants et pour la "livraison" c'est ta décision, tu peux proposer la main propre et/ou l'envoi en colissimo par exemple. Précises également le lieu où tu résides et éventuellement les dates d'achats, les garanties restantes (ou leur absence) et l'état général de tes produits. Voilà je pense avoir tout dis et je te souhaite bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex1bity Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci beaucoup pour les infos Bred94 je pense que ça va être dur de vendre, mais j'essaye de grapiller quelques euros pour m'offrir une 560GTX TI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.