Aller au contenu

[MULTI] Un Pass pour Batman : Arkham City


Messages recommandés

Je n'attendais rien du premier Batman et je me suis pris ma petite claque l'an dernier en le choppant en promo sur Steam (hormis un gros :cartonrouge: pour avoir intégrer cette :censored: de GFWL).

Batman : AC semble dépasser son ainé en tout point, il fait grave envie... néanmoins quand je dis en tout point cela est vrai pour les désagréments puisque Warner (après EA et Ubi) est de ces éditeurs n'aimant pas le marché de l'occasion et a décidé de refaire passer à la caisse les joueur qui l'achéteront ainsi pour pouvoir bénéficier de tout le contenu. N'ont que je soit un gros vendeur/acheteur d'occaz (je suis devenu "captif" du système Steam), néanmoins acheter le jeu neuf c'est implicitement accpeter ce système :supervomi:

Il faut voir la mentalité des gens dans le milieu, ça vaut pas mieux que le plus vulgaire des ayants-droit :craint:

Pour une fois que j'étais prêt à raquer plein pot pour un jeu... Je me le prendrai surement, mais en promo ! :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait je crois que je confonds avec le pass online de battlefield :francais:

Mnt les niveaux avec Catwoman ont toujours été annoncé comme DLC et donc c'est un DLC offert avec le jeu neuf. L'histoire n'est pas amputée, les videos sont là pour ça et comble parfaitement cet absence de DLC.

Mnt pour ce qui est de l'enrayement du marché d'occas console, on ne peut pas leur en vouloir d'essayer et sur PC ça marche plutot bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait je crois que je confonds avec le pass online de battlefield :francais:

Mnt les niveaux avec Catwoman ont toujours été annoncé comme DLC et donc c'est un DLC offert avec le jeu neuf. L'histoire n'est pas amputée, les videos sont là pour ça et comble parfaitement cet absence de DLC.

Ah je n'avais pas cette info. :chinois:

Mnt pour ce qui est de l'enrayement du marché d'occas console, on ne peut pas leur en vouloir d'essayer

Là par contre, on peux plutôt leur en vouloir beaucoup ! La vente d'occasion est une grosse source de revenus pour les boutiques de JV en France et contrairement à ce que disent les éditeurs, une vente d'occasion != perte d'une vente neuf (bien souvent en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:face:

Un jeu comme Heavy Rain, tu aimes avoir la liberté de le revendre. Un BF3/Trackmania, une fois que t'as épuisé le multi... Il ne vaut plus grand chose à la revente. Donc si tu l'as pas payé trop cher ça va !

Surtout que les jeux multi, quand ils sont bon on les ressort toujours un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une grosse contradiction là quand même. Ca empêche le marché de l'occaz (ou en tout cas ça essaye de l'enrayer) et tu trouve pas ça cool. Soit, j'ai rien à dire contre ça.

Mais tu dis toi même que tu es captif de Steam.

Plateforme sur laquelle le jeu d'occaz est, heuu comment dire.... inexistant par essence :transpi:

Et acheter le jeu sur steam, c'est, je cite, "implicitement accpeter ce système :supervomi: " aussi pour moi (même si avec leurs promos, on s'en fout de revendre des jeux à moins de 10€ c'est vrai) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas cette contradiction. Néanmoins j'achètes sur Steam essentiellement des jeux auquel je ne jouerais s'ils n'étaient pas bradé. J'essaie d'acheter une version boite quand possible (si le jeu n'utilise pas SteamWorks par exemple :transpi: ).

Dans le cas présent, c'est surtout pour les joueurs consoles que ça me désole : dans le temps, j'ai largement profité de l'occaz pour choper des jeux NES, SNES ou N64 (oui, j'ai été un fanboy Nintendo, je me soigne :transpi: ). Aujourd'hui, ce système est de plus en plus menacé : DLC, Pass Online... Le marché de l'occaz est un des seuls moyens de choper des jeux consoles à pas cher (hormis les quelques éditions "Platinum"). Et je ne parle même du prêt d'un jeu à un ami... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chopper un jeu à pas cher :

- import

- attendre 6 mois

Qd tu vois Deus Ex à 21¤ (oui oui il est sorti fin aout) en import alors qu'il est encre à 40 voir 50 ou 60 en occas' tu te dis que l'attente peut valoir le coup sans problème..

Bref le marché de l'occas est à chier et on est loin du moins cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd tu vois Deus Ex à 21¤ (oui oui il est sorti fin aout) en import alors qu'il est encre à 40 voir 50 ou 60 en occas' tu te dis que l'attente peut valoir le coup sans problème..

Bref le marché de l'occas est à chier et on est loin du moins cher..

L'import ça peut être coton sur consoles pour l'utilisateur lambda. :chinois:

Sinon le marché de l'occaz, ne fait pas le poid fasse aux promos Steam. :fumer:

Encore une fois, PC only ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...