Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai peut-etre trouver un bug ?

Sous chrome (et peut-être sous d'autres navigateur) lorsque l'on clique sur l'icone "envoyer cet actu par mail" (petite enveloppe en bas à gauche de l'actu avant l'icône pdf) le formulaire est mal mise en page :

702318Sanstitre1.jpg

voilà voila en fait y'a que moi qui clique sur envoyer par mail et c'est passer à travers enfin peut-être ...

Merci beaucoup PCInpact ... C'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quote la news officielle... ;)

Comme nous l'avons déjà évoqué sur nos réseaux sociaux plus tôt dans la journée, le site va subir une mise à jour lourde durant la nuit, qui nécessite l'interruption du service. PC INpact sera donc indisponible à compter de 22h.

Bien entendu, nous tenterons de revenir au plus vite afin de vous permettre de lire nos dernières actualités et de les commenter. N'hésitez donc pas à envoyer toutes vos bonnes ondes à Pierre Alain pour que cela soit rapide.

mini-116472-pci-v5-beta.png

Au retour, ne vous attendez pas à constater des changements, les modifications apportées le sont surtout pour le travail de l'équipe au quotidien, et pour la mise en place de projets que nous vous dévoilerons dans les jours à venir puis tout au long de l'été.

Bien entendu, vous pouvez vous rendre sur le forum ainsi que sur Tous les forfaits ou Prix du Net. N'oubliez d'ailleurs pas que les équipes de ce dernier ont publié de nombreux bons plans suite à l'ouverture des soldes ;)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un problème lié à des ressources statiques inexistantes… Ah ah non, y a le même problème sur les pages d'articles, mais elles sont affichées correctement… Mais bon, je doute que vous soyez passés à côté :)

Sinon, l'accès direct aux articles via le flux RSS marche très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le site ne marche pas sur mon navigateur Android de base (Galaxy Note CM9),mais il marche sur chrome ou boat browser ;) J'ai essayé de vider cache, toussa, sans succès :(

C'est peut-être dû a ma ROM aussi :)

Bref photo : screenshot-2012-06-28-09-09-44.png

Voila, juste pour prévenir au cas où ca vienne de vous ;)

Maintenant je vais aller voir les changements sur un vrai écran! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...