Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je rejoint Etre_Libre sur cloud flare... depuis que PCI est passé là dessus, j'ai régulièrement des ENORME lenteurs pour afficher les pages! Je dois souvent relancer une requête pour pouvoir atteindre une page, et les images ne se chargent pas toujours...

J'ai l'impression qu'une fois que je navigue sur PCI, ça ne le fait plus. C'est bizarre.

Je reste à votre disposition si besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Franchement PCinpact a un vrai problème et je suis étonné de n'avoir vu aucun mot sur le site ou le forum confirmant cela. Depuis la màj (grosso modo), pc inpact est très souvent down, je suis sous chrome et seul ce site me fait ça. Evidemment, c'est peut-être adblock, mais pourquoi uniquement sur ce site? (avec la configuration naturelle).

Bref, quand le site est down plusieurs heures, une soirée, voir un WE (dans les heures de pointes), un mot de l'équipe ne serait pas de trop. Enfin ça me paraittrait normal.

(je suis sous free, google dns, W7 màj, chrome)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau plantage IIS ce lundi 19 décembre à 18h15 :

Erreur du serveur dans l'application '/'.

Erreur d'exécution

Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.

<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="Off"/>

</system.web>

</configuration>

Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.

<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>

</system.web>

</configuration>

Et le problème est bien au niveau du serveur. Le site http://www.downforeveryoneorjustme.com/pcinpact.com indique depuis 10 minutes que :

It's not just you! http://pcinpact.com looks down from here.

PS : c'est pratique d'avoir le forum sur un autre environnement pour pouvoir signaler les problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site dans les notifications tout en haut, je crois qu'il y a un bug :

Par exemple là j'ai une notification de réponse à un des commentaires, qui apparaît ainsi, et sans lien cliquable :

iFrancois a cité votre [COMM id=3976285" news="67727-alpenfohn-matterhorn-shamrock-edition-matter]commentaire[/COMM] sur l'actualité [NEWS url=67727-alpenfohn-matterhorn-shamrock-edition-matter]Alpenföhn Matterhorn Shamrock Edition : un ventirad au socket LGA 2011[/NEWS]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours, impossible d’accéder a PCI. Je n'ai pas de time out mais l'onglet reste figé sur la page précédente avec en titre "connexion". Alternativement, seul le titre "PC INpact - l'environnement Informatique" s'affiche sans le reste du contenu.

Je suis le seul ou le site connait des difficultés ?

(DNS bbox, ping 40ms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours, impossible d’accéder a PCI. Je n'ai pas de time out mais l'onglet reste figé sur la page précédente avec en titre "connexion". Alternativement, seul le titre "PC INpact - l'environnement Informatique" s'affiche sans le reste du contenu.

Je suis le seul ou le site connait des difficultés ?

(DNS bbox, ping 40ms)

Demande à ponky d'arreter de sucer la connexion :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug d'affichage ce soir.

la news "NEC EA243WM : des écrans 24 pouces LED 16:10 d'une définition de 1920x1200 " tien chez moi sur 2 lignes, du coup j'ai un bug en visuel : cette news est décalée vers le bas, et la liseré gris qui sépare deux news la coupe en deux.

Bonjour, quel navigateur utilises tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours, impossible d’accéder a PCI. Je n'ai pas de time out mais l'onglet reste figé sur la page précédente avec en titre "connexion". Alternativement, seul le titre "PC INpact - l'environnement Informatique" s'affiche sans le reste du contenu.

Je suis le seul ou le site connait des difficultés ?

(DNS bbox, ping 40ms)

Pareil. IPV4, DNS ok, trace/ping/tout ça ok. Comme de par hasard ça foirouille aussi sur un autre site cloudfare powered, frandroid.com. Ca commence à être relou cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. IPV4, DNS ok, trace/ping/tout ça ok. Comme de par hasard ça foirouille aussi sur un autre site cloudfare powered, frandroid.com. Ca commence à être relou cette histoire.

Encore une fois, CloudFlare est une protection supplémentaire pour les sites qui l'utilisent et ne peut pas être la cause de l'indisponibilité des sites.

Sans CloudFlare le site www.pcinpact.com serait encore moins souvent disponible. L'erreur CloudFlare que vous voyez n'est que la conséquence de l'indisponibilité et des plantages de pcinpact.com, pas sa cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo je ne vois aucune erreur cloudfare, mes navigateurs se contentant de pédaler dans la semoule. Ensuite essayez-vous réellement de me dire qu'alors que ma connection internet est bonne le fait que ces deux sites -qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre mais qui utilisent tous deux les services de clouflare- sont indisponibles est un pur hasard? Alors que google me sort des liens vers des actualités publiées moins d'une heure auparavant sur les deux sites en question?

Bon en utilisant un proxy ça passe. Supair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo je ne vois aucune erreur cloudfare, mes navigateurs se contentant de pédaler dans la semoule. Ensuite essayez-vous réellement de me dire qu'alors que ma connection internet est bonne le fait que ces deux sites -qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre mais qui utilisent tous deux les services de cloufare- sont indisponibles est un pur hasard? Alors que google me sort des liens vers des actualités publiées moins d'une heure auparavant sur les deux sites en question? Bref...

Oui, c'est un hasard. Cloudflare n'est pas la cause des indisponibilités. Les messages d'erreur cloudflare (ou les ralentissements que tu constates) sont provoqués par les plantages des sites protégés par cloudflare. Google t'affiche les actualités publiés avant le plantage du site, je ne vois rien d'anormal là dedans. Une heure avant le plantage google passe sur le site, en profite pour l'indexer. Une heure plus tard le site pcinpact.com plante, il y a un message d'erreur cloudflare (ou des "ralentissements" pour toi) le temps que le(s) serveur(s) pcinpact.com reboot, et ça revient. En tout cas c'est comme ça que le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un hasard. Cloudflare n'est pas la cause des indisponibilités. Les messages d'erreur cloudflare (ou les ralentissements que tu constates) sont provoqués par les plantages des sites protégés par cloudflare. Google t'affiche les actualités publiés avant le plantage du site, je ne vois rien d'anormal là dedans. Une heure avant le plantage google passe sur le site, en profite pour l'indexer. Une heure plus tard le site pcinpact.com plante, il y a un message d'erreur cloudflare (ou des "ralentissements" pour toi) le temps que le(s) serveur(s) pcinpact.com reboot, et ça revient. En tout cas c'est comme ça que le vois.

Non mais oublie t'as tout faux.

Cloudflare fait merder l'affichage chez moi (et d'autres) de sites qui l'utilisent point-barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un hasard. Cloudflare n'est pas la cause des indisponibilités. Les messages d'erreur cloudflare (ou les ralentissements que tu constates) sont provoqués par les plantages des sites protégés par cloudflare. Google t'affiche les actualités publiés avant le plantage du site, je ne vois rien d'anormal là dedans. Une heure avant le plantage google passe sur le site, en profite pour l'indexer. Une heure plus tard le site pcinpact.com plante, il y a un message d'erreur cloudflare (ou des "ralentissements" pour toi) le temps que le(s) serveur(s) pcinpact.com reboot, et ça revient. En tout cas c'est comme ça que le vois.

Non mais oublie t'as tout faux.

Cloudflare fait merder l'affichage chez moi (et d'autres) de sites qui l'utilisent point-barre.

Quelle aggressivité :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a décidément un problème avec clouflare. Je viens de tester sur 5-6 sites avec cette daube d'activée, et c'est la même : impossible d'afficher quoi que ce soit, mais si je passe par des proxies ça marche. Pê un filtrage à la con en vertu de Dieu sait quoi.

Ou alors tous ces sites sont en panne en même temps. Lol. Et ils ne se remettent en marche que quand je change d'IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon noël à tous,

comme l'a déjà signalé wistiti68, il y a un problème d'affichage avec firefox sur les titres qui sont long (quand ils prennent plus d'une ligne).

Nemesis lui a parlé plus tard qu'il utilisait une police peut être particulière ou un zoom (ici)...

J'ai moi aussi ce problème depuis la v5. j'utilise firefox 9.0 (sans zoom) sous fedora 16; avec midori c'est pas mieux voir pire :transpi:

voilà ce que ça donne sous ff:

1324804682.png

et les réglages de police sous ff:

1324806047.png

Et sous midori:

1324805564.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...