Aller au contenu

[VDS] Un maximum de matériel


Zukuss

Messages recommandés

Hello ! :hello:

Suite à mon déménagement, je vends un grand nombre de choses...faites votre marché :)

MATERIEL INFO

- Boîtier 3R Systems NEON Light sans alim : 45e

box.jpg

- Ventirad Akasa Socket A/370 : 5€

- Ventirad Socket A/370 2 pins : 4€

http://www.ordikaz.com/ordikaz/detail/110156.htm

MATERIEL INFO PC PORTABLE

- Batterie Li-Ion HP F2024A neuve, garantie jusqu'au 18/06/04, pour HP Omnibook XE3 ou Pavilion N5xxx : 120€

http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?...odele=%7CF2024A

F2024A.JPG

- Chargeur Astec SA45-3124 : 40€

MATERIEL INFO VENDU EN L'ETAT

- La carcasse bleu nuit de mon HP N5441 ne bootant plus, avec une mobo socket A chipset ALi Magik 1, Trident CyberBladeXP 8 Mo SGR, son ESS Alegro-1, dalle tactile, hauts-parleurs PolkAudio, 2 PCMCIA, lecteur disquettes : 30€

ACCESSOIRES INFO

- CD-Home 8 pcs noir : 2.50€

- Lecteur disquettes externe Toshiba : 25€

http://www.laptopparts.com/laptop-floppy/t...uery=Tecra+8100

- 2 câbles rallonge clavier/souris mâle/mâle neufs : 3€ pièce

- 2 boîtes pour ranger 10 disquettes : 2€ pièce

- 8 Boîtiers CD pour 2 CD, dont 5 neufs : 0.50€ pièce

ACCESSOIRES MP3/TELEPHONIE

- Chargeur secteur Sagem : 14€

- Kit mains libres Sagem : 10€

AUTRES

- Calculatrice Casio CFX-9940GT : 35€

- Meuble info Confo acheté fin février, comme neuf : 70€

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produi...100879&segId=71

VENDUS

- mobo ASUS A7N8X Deluxe v2 : 80€ [#ff0e00]vendue sur HFR[/#ff0e00]

- 2 x HDD Seagate 7200.7 120 Go 8 Mo cache : 65€ [#ff0000]vendus sur HFR et à un collègue[/#ff0000]

- alim Fortron Aurora 350W : 40€ [#ff0e00]vendu sur HFR[/#ff0e00]

- Graveur LG 52/24/52 22e [#ff0e00]vendu sur Ordikaz[/#ff0e00]

- Lecteur DVD ASUS 16x/48x 22e [#ff0000]vendu sur HFR[/#ff0000]

- ventirad Akasa AK824cu : 16€ [#ff0e00]vendu sur HFR[/#ff0e00]

- Ecran TFT Hyundai Q17 Silver avec hub USB et prises VGA&DVI : 390e [#ff0e00]retiré de la vente[/#ff0e00]

- Scanner Canon CanoScan N670U (maintenant appellé LiDE 20) : 40e [#ff0e00]vendu à un collègue[/#ff0e00]

- HDD 2"1/2 Toshiba 20 Go UDMA33 : 70€ [#ff0e00]vendu sur Ordikaz[/#ff0e00]

- 256 Mo SDR PC133 SODIMM de marque Seitec : 40€ [#ff0e00]égarée lors du déménagement...[/#ff0e00]

- carte réseau PCMCIA 10/100 Peabird : 20€ [#ff0000]vendu sur Ordikaz[/#ff0000]

- Alimentation 200W HIPRO HP-200 ATX : 4€ [#ff0000]vendu sur HFR[/#ff0000]

- Pentium 120 : 1.50€ [#ff0000]jeté[/#ff0000]

- Pentium 200 MMX : 1.50€ [#ff0000]jeté[/#ff0000]

- mobo Intel E139761 (Socket :francais: : 2€ [#ff0000]jeté[/#ff0000]

- Carte réseau Compaq NC3121 10/100 : 8€ [#ff0000]vendu sur HFR[/#ff0000]

- Adaptateur cassette pour baladeur k7/cd/mp3 : 12€ [#ff0000]vendu sur Ordikaz[/#ff0000]

- Volant Logitech MOMO Force : 90e [#ff0000]vendu sur HFR[/#ff0000]

- GamePad Thrustmaster FireStorm Digital 2 : 5e [#ff0000]vendu sur Ordikaz[/#ff0000]

- Carte réseau Compaq NC3121 10/100 : 8€ [#ff0000]vendu sur HFR[/#ff0000]

- Super Power CD-Home blanc neuf : 3€ [#ff0000]vendu sur Ordikaz[/#ff0000]

- Ordinateur portable HS, ref 6100D (distribué en France par Unika) : 60€ [#ff0000]vendu sur Ordikaz[/#ff0000]

- Archos adaptateur allume-cigare JB 5V : 25€ [#ff0000]vendu sur Ordikaz[/#ff0000]

- Mags Joystick 79 à 143, avec booklets et CD, en bon état : 0.80€ pièce [#ff0000]vendus sur HFR/donnés à un ami[/#ff0000]

Règles de vente :

1. Priorité aux lots.

2. Priorité à celui qui pourra me proposer un rdv le plus rapidement possible. Sachant que j'habite et travaille à Paris 9ème, priorité sera donnée à celui qui proposera qu'on se voie près de chez moi.

3. A ce sujet, priorité à la vente en mp. Je ne refuse pas la vpc, je la place juste en seconde. En ce cas, les prix s'entendent fdpout.

4. Toutes les infos sont données dans ce post de tête, merci de tout lire pour éviter de poser des questions du genre : "Ele est garanti ta mobo ???!!!!!!??", merci.

5. Mis à part le point 3, je répondrai à toutes les questions.

6. Toutes les dates de garantie sont indiquées, s'il n'y a pas de détail, c'est qu'il n'y a pas de garantie.

7. Mon matériel est en parfait état de fonctionnement.

8. Je tiens constament et proprement à jour mes topics, donc s'il n'est pas indiqué que c'est réservé ou vendu...c'est que c'est dispo ! :)

9. Je n'accepte aucun échange, je n'ai besoin de rien.

10. Les prix sont négociables, dans la mesure du raisonnable.

11. Je poste mes ventes sur plusieurs forums.

Je crois que c'est tout. Merci d'avance à tous et à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'autocite pour te dire que ton dd est dépassé, c pour ça que les prix n'ont pas évolué depuis longtemps. :jesquate:

pourquoi pas...je n'ai pas dit que les prix étaient fixes...qu'on me fasse une proposition correcte (non, 35€ ne mérite même pas d'être proposable) et je l'étudierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ordinateur portable HS, ref 6100D : 60€

T'as pas plus d'info sur le portable ? Marque, model, spec et quel problème il à ?

C'est ton annonce ici ? :http://www.ordikaz.com/ordikaz/detail/130593.htm

Si oui il n'y à pas la marque de la bête et je voudrais que tu décrives un peut quel est le problème. En gros quand tu l'allume kesskisspass ? :yes:

Je met une option sur le portable suivant ta réponse et si je le prends c'est avec ça aussi :

- Alimentation 200W HIPRO HP-200 ATX : 4€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas...je n'ai pas dit que les prix étaient fixes...qu'on me fasse une proposition correcte (non, 35€ ne mérite même pas d'être proposable) et je l'étudierai.

tu sais, pour avoir bossé à une grosse vente aux enchères (celle de Moulinex), j'ai pu me rendre compte que tous les prix étaient proposables... 15 écran 21" de CAO : 150€

Alors, ici ce n'est une vente aux enchères, certes... Mais je propose ce que je peux y mettre... tu demandes ce que tu espère en tirer

Et si les deux ensembles, moins que mon max et plus que ton min au moins un point d'intersection, on fait affaire, sinon, tu gardes ton dur et mon mes pas bcp de sous..

A part ça, je n'ai tjs pas mon epia donc il m'est d'ut'ilité restreinte d'où le faible montant que je propose... Disons que si un jour je le récupère, je recommencerais à chercher un dur de ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le portable, toutes les refs sont indiquées dans le lien que j'ai donné. La marque est "Notebook" (oui ils ne se sont pas foulé), une sous-marque d'une société allemande...je ne sais plus laquelle.

Et oui le lien Ordikaz concerne mon portable :)

Quand à son souci, eh bien il ne boote plus, la raison, je l'ignore, et je ne veux pas le savoir, donc je le vends tel quel :)

edit : l'alim a déjà été vendue.

Pour le DD, j'ai actuellement plusieurs (2 ou 3...) personnes intéressées par ce DD à ce prix, j'en conclus donc qu'il est à un prix intéressant. Maintenant, à voir si la vente se conclut ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être intéressé par l'adaptateur cassette.

T'as le cable pour relier le lecteur cd à l'adaptateur ?

C'est dit nulpart mais... C'est fpin ou pas ?

C'est fdpout, ou vente en mp sur Paris.

L'adaptateur est vendu avec le cable (qui est fixé à la K7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur mais... C'est bien un mini-jack hein le cable ?

Sinon, 15€fdpin, ça me semble bien.

C'est bien du mini jack.

3€ de fdp ? En Colieco ok, mais je ne le conseille pas du tout. Sinon rajoute 1€ pour le Colissimo (+2.50€ pour le R1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je pourrais être intéressé par le Hyunbai Q17, je dois y réfléchir (prix + possibilité de me rendre sur Paris, ...).

Il va sans dire qu'il ne m'intéresse que si il n'a pas de pixel mort :non:

Aucun pixel mort et c'est une beauté :D

Et si tu ne peux pas te rendre sur Paris, il y a la poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je mets une option sur l'écran...

Qq questions :

- sais-tu de quelle dalle il est équipé (on parle de hyundai, hynis, AU Optronics 16, 20, 25 ms... :non: sur les forums que j'ai pu consulter...)

- fournis-tu le cable DVI ?

- mon option serait immédiatement confirmée si tu faisais un p'tit effort sur le prix (ben ouais, j'essaie quoi :D )

Bonnes ventes à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je mets une option sur l'écran...

Qq questions :

- sais-tu de quelle dalle il est équipé (on parle de hyundai, hynis, AU Optronics 16, 20, 25 ms... :non: sur les forums que j'ai pu consulter...)

- fournis-tu le cable DVI ?

- mon option serait immédiatement confirmée si tu faisais un p'tit effort sur le prix (ben ouais, j'essaie quoi :D )

Bonnes ventes à toi...

Les options, je ne connais pas...ou pour être précis, je ne les valide pas.

C'est la dalle HyDis (Hyundai Display) 20 ms, ce qui se fait de mieux actuellement.

Je fournis câble son, VGA et DVI.

Essaie, pour le moment je ne suis pas pressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te suis bien vitise tu me proposes de me l'échanger contre un truc moins bien ? mwarf :francais:

De toute manière si je le vends, ce n'est pas pour en prendre un autre.

milohoffman : je suis d'accord mais personne n'a daigné manifester son interet. D'ailleurs ils étaient a priori encore fonctionnels. Tanpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il est moins bien :)

En tout cas le mien coute plus cher que le tien.

Mais ayant eu un q17 entre les mains y a pas longtemps, je crois que je prefere le q17 a celui que j'ai ^^

Je t'affirme qu'il n'y a pas mieux que le Q17 nivo perf (ensuite nivo design, c'est subjectif :) ).

Bon, je pense qu'en fin de compte je vais le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...