seboss666 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Voilà, ce matin, j'ai reçu ce gentil mail (désolé pour la taille) : Suis-je le seul à avoir reçu ce genre de message ? Pour info, ce n'est pas une adresse Hotmail qui est dans la liste de contact Free (ce qui a exclus d'emblée le caractère authentique du mail), par contre j'ai effectivement opéré des changements au niveau de la facturation du compte (changements réussis soit dit en passant). Comment est-il possible qu'une telle information soit tombée dans l'escarcelle du salopiaud qui veut exploiter le filon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, tout simplement une conincidence je pense .. j'ai reçu un mail similaire alors que je ne suis pas chez free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Contacter Zataz. Par exemple : http://www.zataz.com/alerte-phishing/21603/free--phishing--filoutage--freeclientsnet.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.