hazardous38 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 bonjour, donc oui j'ai installé les profils crossfire et pour les branchement sur ma cm je n'ai que deux port pci-exp donc pas trop le choix ^^ Sinon ouai pour un test avec 3dmark avec chaque CG sur le port principale environ identique : -3661 pour la sapphire -3670 pour la msi -6021 en activant le Crossfire Et ashlol si cela viendrait du port qui serait en pcie 1.0 pourquoi avec 3dmark j'aurais une augmentation importante du score et aucun en jeux??? Merci encore pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 bonjour, donc oui j'ai installé les profils crossfire et pour les branchement sur ma cm je n'ai que deux port pci-exp donc pas trop le choix ^^ Sinon ouai pour un test avec 3dmark avec chaque CG sur le port principale environ identique : -3661 pour la sapphire -3670 pour la msi -6021 en activant le Crossfire Et ashlol si cela viendrait du port qui serait en pcie 1.0 pourquoi avec 3dmark j'aurais une augmentation importante du score et aucun en jeux??? Merci encore pour votre aide. Donc, les 2 CG sont bien fonctionnelles au vu des scores quasi identiques. Au vu du score en Cx sous 3DMark qui fait un 80% de mieux : le Cx est fonctionnel. Reste la non-optimisation du codage des jeux essayés ou des pilotes pour du dual CG. Mais ça a déjà été dit + haut. Poster sur les forums des jeux testés permettra d'avoir confirmation ou non de cela. NB : la P7P55D-E est bien en PCI-E 2.0 sur le site Constructeur. Le Cx fait passer en 16x / 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut Vu que tu devrais faire dans les 7000 sur 3dmark11 tu as bien une perte d'environ 15%. Après si tu n'as aucune accélération en jeu c'est que le profil xfire est inexistant pour ce jeu mais parfois en renommant l'exe du jeu en un autre qui a un profil cela fonctionne exemple au début crysis2 fonctionnait bien en le renommant en bioshock. Donc si pas de profil il n'y a qu'une carte d'utilisée et donc pas d'augmentation de fps c'est normal. C'est le gros défaut des solutions multi gpu si pas de profil pas d'accélération ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazardous38 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 merci pour vos aide, alors j'ai tenter de renommer dead island en bioshock mais aucun changement pour les fps j'ai même un perte de fps avec ce jeux d'environ 50...! et j'ai les derniers drivers de ati et comment vérifier que le profil xfire est bien actif ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 bioshock, c'était uniquement pour un jeu en particulier, là pour deadisland, je sais pas ... Il faut voir dans les forum tel que celui de Steam, pour voir si quelqu'un a trouvé un profil équivalent ou si t'es pas le seul à avoir ce problème en Sli ou crossfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.