Aller au contenu

[CG] probléme crossfire HD5850


Messages recommandés

bonjour,

donc oui j'ai installé les profils crossfire et pour les branchement sur ma cm je n'ai que deux port pci-exp donc pas trop le choix ^^

Sinon ouai pour un test avec 3dmark avec chaque CG sur le port principale environ identique :

-3661 pour la sapphire

-3670 pour la msi

-6021 en activant le Crossfire

Et ashlol si cela viendrait du port qui serait en pcie 1.0 pourquoi avec 3dmark j'aurais une augmentation importante du score et aucun en jeux???

Merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

donc oui j'ai installé les profils crossfire et pour les branchement sur ma cm je n'ai que deux port pci-exp donc pas trop le choix ^^

Sinon ouai pour un test avec 3dmark avec chaque CG sur le port principale environ identique :

-3661 pour la sapphire

-3670 pour la msi

-6021 en activant le Crossfire

Et ashlol si cela viendrait du port qui serait en pcie 1.0 pourquoi avec 3dmark j'aurais une augmentation importante du score et aucun en jeux???

Merci encore pour votre aide.

Donc, les 2 CG sont bien fonctionnelles au vu des scores quasi identiques.

Au vu du score en Cx sous 3DMark qui fait un 80% de mieux : le Cx est fonctionnel.

Reste la non-optimisation du codage des jeux essayés ou des pilotes pour du dual CG. Mais ça a déjà été dit + haut.

Poster sur les forums des jeux testés permettra d'avoir confirmation ou non de cela.

NB : la P7P55D-E est bien en PCI-E 2.0 sur le site Constructeur. Le Cx fait passer en 16x / 4x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vu que tu devrais faire dans les 7000 sur 3dmark11 tu as bien une perte d'environ 15%.

Après si tu n'as aucune accélération en jeu c'est que le profil xfire est inexistant pour ce jeu mais parfois en renommant l'exe du jeu en un autre qui a un profil cela fonctionne exemple au début crysis2 fonctionnait bien en le renommant en bioshock. Donc si pas de profil il n'y a qu'une carte d'utilisée et donc pas d'augmentation de fps c'est normal.

C'est le gros défaut des solutions multi gpu si pas de profil pas d'accélération ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...