Aller au contenu

Question en programmation


Charles6171

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutant en informatique,

Depuis une semaine je suis des cours gratuits de programmation sur le site xxx

Je n'ai aucun problème pour l'apprentissage car les cours donnés en ligne sont faciles à comprendre.

Après avoir terminé les leçons de 1 er module j'ai effectué des exercices et je dois maintenant envoyer les

résultats des exercices sur le site. Avant d'envoyer mes résultats je voudrais vérifier mes réponses. Sur le

site je n'ai pas trouvé comment vérifier. Peut-être que c'est fait exprès mais je ne veut pas risquer de rater

ces cours.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment vérifier la réponse de ce calcul : " { int a= 5; int b=8; int c=12;

a+=--a + a* ++a; c+=--b !=3 > ++c; b= ++c + --a ==3 * ++b != ++c + --b <= ++b ; } Écrivez votre réponse ici :

int a = …….; int b =………; int c =………..; "

Si je me suis mal exprimé vous pouvez retrouver ce calcul sur : xxx

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ton OS:

  1. Linux: gcc
  2. Mac Os: xcode (il faut avoir un compte Apple) ou gcc
  3. Windows: Visual Express

Et à tous les autres extrémistes, je m'en br%nl% des autres compilateurs à la noix: :ouioui::smack:

Ensuite 3 remarques:

  1. g++ est un alias de gcc (voir même un peu plus): donc soit l'un soit l'autre
  2. Je ne pense pas que la précédence des opérateurs aient changé entre le C et le C++
  3. C'est une question de m%rd%: cela t'apprends rien, cela ne sert à rien et je hais cette question

Pourquoi? Moi, je sur-parenthèse tout et je n'ai jamais eu de problèmes ni même perdu 1 minute à me prendre la tête avec du code "compact": :fumer:

Et la précédence, je ne la connais même pas et ce quelque soit le langage: :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, que là on est clairement en face de ce qu'il ne faut surtout pas faire...niveau maintenance, c'est juste débile, l'auteur de cette méthode peut aller se suicider travailler chez FT ou dans la police...faudra aussi lui dire de ne pas remplir les commentaires lui même, nan parceque je doute qu'un anglophone écrive "funny" "fanny" :sucre:

Sinon, commence par regarder quand les -- / ++ sont appliqués et applique un parenthésage, histoire de mettre en évidence la précédence...tu peux aussi construire l'arbre de l'expression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a = 34, b = 0, c = 16

> g++ --version

i686-apple-darwin10-llvm-g++-4.2 (GCC) 4.2.1 (Based on Apple Inc. build 5658) (LLVM build 2335.15.00)

Copyright © 2007 Free Software Foundation, Inc.

This is free software; see the source for copying conditions. There is NO

warranty; not even for MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.

:smack::smack::smack::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a = 34, b = 0, c = 16

> gcc --version

i686-apple-darwin10-llvm-gcc-4.2 (GCC) 4.2.1 (Based on Apple Inc. build 5658) (LLVM build 2335.15.00)

Copyright © 2007 Free Software Foundation, Inc.

This is free software; see the source for copying conditions. There is NO

warranty; not even for MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...