Aller au contenu

Forgotten Hope 0.6 DISPO (pass inside)


Messages recommandés

Ouais Ouais, j'ai tout ca! Sauf que, sont rare et tu peut pas choisir ces armes la au debut, et ca fait que dans les maps cool comme Omaha, ta tjrs les meme armes a part un sniper une fois de temps en temps avec un scope..

le but c'est que y'ait pas toute la team adverse qui campe sur la coline avec des snipers à gogo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
On peut pas tester en local :yes:

ah mais si, tu crée un serveur en mode conquest en local :fou: y'a pas de bots mais tu peus tester tranquilement toutes les armes de la map :fou:

prends alpenfestung par exemple, tu spawn en tant qu'allié et tu vas prendre le drapeau le plus proche de la base allemand, tu respawn en allemand et t'as une belle surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh,

J'ai essayé tout le weekend de telecharger et y'avait rien a faire. Pas un seul ftp au dessous de 100% de taux d'pccupation. Et quand il y en avait, il s'arretaient au tiers du dl. Y'a beau laisser allumé les PC toute la nuit, ca sert a rien.

Je vais attendre un peu que cela se calme autour de FH pour re essayer.

Au fait, qq pourrait me conseiller un bon logiciel de telechargement et un lien ftp correct?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, fini les temps où tous les tanks ont la même armure, où 2 chargeurs de mp40 ne sufisent pas pour tuer qqun et où les avions se pilotes comme des modèles télécommandés :mdr: (bon d'accord, les avions faut un peu améliorer encore, mais c'est bien balèze :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...