Aller au contenu

Forgotten Hope 0.6 DISPO (pass inside)


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Bin matte le 1er post du topic.. :roll:

Utilise Azureus pour torrent c'est le best (telecharger.com).

Attention c'est la version censurée de FH qui est actuellement dispo.

+1 pour azureus :mdr:

pour le download, ben en fait ça oscille entre 0 et 200KB/s :mdr:

et pour la version, effectivement c'est la censurée car c'est l'officielle, un patch pour mettre les vraies textures devrait être dispo demain avec le code pour ouvrir le rar :mdr:

ps: voir premier post pour autres sources et infos (sources dispo samedi uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: dzolé, ça va faire 3H qu'il est sorti..... nooooon patapai :D

>>>WhoH@veM@deThisStupidPassword?<<<

voilà, faut prendre toute la ligne du dessus

et faut aussi prendre ce petit patch de 45 megs pour passer à la 0.61 :D

http://www.fontaine.2userver.nl/Forgotten_...0.61_UPDATE.exe

ou

http://maptest.ngz-network.de/neu/download.php?view.5

pouet, encore 2-3 bugs sans importance mais il déchire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mes commentaires, jaime bien! c genial! sauf que, c encore plus arcade a cause des armes.. Ya pas asser de choix d'arme, bon ok cetait p-e dememe a la deuxieme guerre mondiale mais bon, c tjrs les meme armes..

Le monde qui y joue c juste des chialeurs, en tk les anglais.. Hey.. ca pas dallure :-)

Mais bon jaime bien malgé les petit bugs qui me font suer parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof les armes, j'ai jamais jouer aux versions précédentes, mais franchement , c'est le seul point négatif je trouve.... les maps sont terrible par contre :) ro la la omaha beach :) elle est terrible :)

mais vraiment, le truc le plus con, c'est le simili sniper.... :/ voila quoi.... vive le zoom...

il n'y a qu'une arme qui est bien, c'est celle qui ne tire pas au coup par coup (je ne me souvient plus du nom, dsl), et ce qui est pas mal, c'est qu'il faut se mettre a plat ventre pour viser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof les armes, j'ai jamais jouer aux versions précédentes, mais franchement , c'est le seul point négatif je trouve.... les maps sont terrible par contre :) ro la la omaha beach :) elle est terrible :)

mais vraiment, le truc le plus con, c'est le simili sniper.... :/ voila quoi.... vive le zoom...

il n'y a qu'une arme qui est bien, c'est celle qui ne tire pas au coup par coup (je ne me souvient plus du nom, dsl), et ce qui est pas mal, c'est qu'il faut se mettre a plat ventre pour viser :D

+1 :fou: omaha :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ya pas grand changement d'arme, c tjrs soit sans grenade, soit des mines, soit outils etc..

Aussi dite c possible pour vour de jouer en single player??

non, j en'y arrive pas en single player, ça charge, puis soit en plein chargement, soit juste a la fin, le jeu plante...sois ils ont pas programé les bots, soit c'est un bon gros bug....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as moins d'armes dans BF classique, à part le medikit que tu trouve plus. :fou:

keskil a le snipe? :D

ben, y'a le carabine, les mitrailletes et les carabines automatiques, ah, et les armes anti tank :yes:

ah oui, y'a pas de support single :fou:

z'avez déja essayé stalingrad en tant que russe? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ya genre une mitrailetes avec grenade, apres uin sniper sans telescope avec grenade, apres ta un lance roquette, apres ta un autre mitrailetes (la meme que la premiere) mais sans grenade, pis apres un autre sniper sans grenade..

Pis des fois y remplace une mitralettes par un MG42 jcroit ou un qqch 1918 jcroit lol, moi et les noms.. en tk les armes sont pas terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba il n'y a pas vraiment beaucoup de serveur pour FH, et je n'ai pas encore eu le temps de la tester cette map...

ce que je regrette au snipe???? ba c'est qu'il y en a pas... :D

parceque c'est dure quand les gar a omaha il te tire depuis les bumker avec les automatique fixé en haut (c'est plus simple pour eux qu'avec carabine ou mitraillette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ya genre une mitrailetes avec grenade, apres uin sniper sans telescope avec grenade, apres ta un lance roquette, apres ta un autre mitrailetes (la meme que la premiere) mais sans grenade, pis apres un autre sniper sans grenade..

Pis des fois y remplace une mitralettes par un MG42 jcroit ou un qqch 1918 jcroit lol, moi et les noms.. en tk les armes sont pas terribles.

+1 pour les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple, y'a 2 types de snipe pour le boshs, un sur le K98 et l'autre monté sur le G43 si je ne me trompe point.

si vous avez remarqué y'a pas mal de kits par terre à ramasser (donc changer de kits d'armes), les snipes NE SONT PAS UNE CLASSE QU'ON CHOISI AU DEBUT, faut ramasser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voui, y'a la classe assaut avec grenade, y'a l'autre classe avec les binocs (trèèèèès importante l'artillerie, quand t'en a 2 qui te bombarde tu fais moin le malin :D )

une assaut avec un gros MG genre mg42, parfoit c'est un avec une carabine et une grenade que tu peut tirer

un troufiont qui répare :yes: souvent avec une k98, c'té l'arme de base alors :fou:

et euuuu, ben bref, y'a tjr 5 classe à choisir :yes: avec quelques différence qui peuvent tout changer si tu sais les utiliser :fou:

et y'a encore une classe de pilote, un lfingue et un parachute

plus une classe snipe, ces 2 doivent souvent être ramasser par terre, 'tention y'en a pas des masses

et pour les armes, je comptes 13 armes bosh :yes:

t'as pompé le gros rar avec le pass? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...