ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ouais Ouais, j'ai tout ca! Sauf que, sont rare et tu peut pas choisir ces armes la au debut, et ca fait que dans les maps cool comme Omaha, ta tjrs les meme armes a part un sniper une fois de temps en temps avec un scope.. le but c'est que y'ait pas toute la team adverse qui campe sur la coline avec des snipers à gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 le but c'est que y'ait pas toute la team adverse qui campe sur la coline avec des snipers à gogo BrrrRRRRRRRRRRrr je sait et ces correct comme ca! J'dit juste qui aurait pus mettre 2 sniper différent sans scope pour pas qui aye tjrs les meme armes! Tu comprend?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 des carabines diférentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ben, t'as plusieurs types de carabines, une normale, genre K98 et NO10, et y'a les auto, mais ils sont arrivés plus tard dans la guerre donc t'en a pas dans les environs de 39-42, parfois t'as des maps ou y'a les 2 suivant les classes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 je vous laisse discuterr de ça, je n'ai pas encore bien essayer le mods... sinon, sur ce, bonne nuit a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 faut le tester en local, t'as plus de chances de voir toutes les armes bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 non, j en'y arrive pas en single player, ça charge, puis soit en plein chargement, soit juste a la fin, le jeu plante...sois ils ont pas programé les bots, soit c'est un bon gros bug.... On peut pas tester en local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 On peut pas tester en local ah mais si, tu crée un serveur en mode conquest en local y'a pas de bots mais tu peus tester tranquilement toutes les armes de la map prends alpenfestung par exemple, tu spawn en tant qu'allié et tu vas prendre le drapeau le plus proche de la base allemand, tu respawn en allemand et t'as une belle surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 tient, faut que je test ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ouep ma tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Arghh, J'ai essayé tout le weekend de telecharger et y'avait rien a faire. Pas un seul ftp au dessous de 100% de taux d'pccupation. Et quand il y en avait, il s'arretaient au tiers du dl. Y'a beau laisser allumé les PC toute la nuit, ca sert a rien. Je vais attendre un peu que cela se calme autour de FH pour re essayer. Au fait, qq pourrait me conseiller un bon logiciel de telechargement et un lien ftp correct? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 fallait le pomper avec bittorrent ce vendredi j'vé voir si je trouve quelque chose ah au fait pour le manuel chemin d'installation de battlefield\mods\fh\MANUAL_AND_README_FOR_FH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 pomper avec le lien bittorent samedi teste hier rapidement c est troublant comme mode de jeu ca change pal mal de bf surtout le comportement des tanks faudrait se faire une partie entre membre PCI pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 tu m'etonne que c'es troublant!!! je suis completement déboussolé avc ces armes,perso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 eh oui, fini les temps où tous les tanks ont la même armure, où 2 chargeurs de mp40 ne sufisent pas pour tuer qqun et où les avions se pilotes comme des modèles télécommandés (bon d'accord, les avions faut un peu améliorer encore, mais c'est bien balèze ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 c'est claire, en deux balles de pistolet, tu tue un mec :) c'est déja plus réaliste.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ouin les avions c hard pareil.. mais bon men fou chu meilleur soldat de terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 FAUT FAIRE UNE SOIRÉE FHINPACT !! Pour le faire connaitre au plus de monde possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ouéééé faut encore voir pour un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Peut p-e monter un ptit servuer, hum jai genre une connection 2.5 mbit avec 650 kbps en upload .. donc genre 250k/s download et 66k/s upload.. Ca tient cb de joueur tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 wai mais tu est au quebec non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Filous: C'est sympatico ta connection ? (Ca m'interesse ce jeu, tu dis que tu fais un serveur ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 wai mais tu est au quebec non? pas grave ca, je laisse rouler toute la journer Oui ces sympatico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Et tu sais ce qu'ils font avec la ligne pour qu'on aie 2500 ? J'ai ni recu de mail ni d'avertissement que ca passait de 1500 a 2500, j'espere que c'est pas temporaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Non il on augmenter tlm a 3mbits en download et 800kpbs en upload.. Seulement moi je peut pas beneficier du 3mbits vu que je suis trop loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.