Protocteur Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut, Je souhaite m'acheter un pc avec une bonne config pour le jeu, mes divers autres loisirs (3d, montage video, etc ..) ainsi que pour le travail (eclipse & photoshop). Bref la puissance prévu pour le jeu devrai être suffisante pour le reste, et la 3d reste un loisir non régulier donc l'optimisation de la config dois surtout être pour le jeu. Je ne suis pas expert hardware mais j'ai pris le temps de me renseigner, et je suis donc plutôt parti sur une config du genre : i7-2600k / gtx 580 / 8Go de ram Merci d'avance pour vos conseils et propositions :) ps: la config dois comprendre un écran de 24" mini, enfin la budget est global, si on est sur du 1850 1900 ça ira :), et pour finir je pensais passer par ldlc montage + installation de l'os (seven ed. familliale en OEM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, Voici le résultat pour 1590¤ (fdp out et sans montage) Config Plusieurs choses : - J'ai remplacé le core i7 2600k par un i5 2500k : pour une utilisation majoritairement gaming, cela suffit, - J'ai laissé la GTX580, mais je monterai une GTX570 (après pour BF3, quid de la GTX580), - Pour le boitier, moi je trouve le Fractal Design sympa, - L'alim, si tu ne prends pas la GTX580, on peut choisir un autre modèle (HCG 620W - moins chère), - Le moniteur, choisi au pif sur lesnumériques.com (5 étoiles quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...