c.ernens Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut à tous, Je cherche un écran en dalle IPS pour afficher le plus fidèlement possible mes photos. Je suis un photographe amateur donc ne l'utiliserai pas que pour la photo, je m'en servirai aussi pour jouer (Battlefield et FPS en général). Que me conseilleriez-vous pour max 500¤? Je vais aussi me commander un Canon EOS 60D, mon 300D commençant sérieusement à prendre un coup de vieux Qu'en pensez vous? Merci d'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 EIZO FS2331-BK En même temps ça m'arrangerait tu me servirais de cobaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 2 écrans me viennent à l'esprit l'Asus PA246Q et le samsung S24A850DW par contre c'est une dalle PLS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ernens Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci pour vos réponses, Le EIZO FS2331-BK à l'air pas mal mais je me laisserais plus tenter par l'Asus PA246Q, il a l'air bien et en plus il est en 16/10, ce que je préfère au 16/9 Je vais d'abord acquérir mon EOS 60D puis je prendrai ma décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.