jedifox Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 D'ailleurs, j'adore le premier morceau de l'album Ca, c'est du bon métal qui poutre. Par contre, quand je fais écouter ça, y'a personne qui sait à quoi correspond ce morceau, et plus personne ne semble connaitre Doom Et encore, "ma préférée", c'est celle de E1M9. Dommage qu'ils ne l'aient pas remixée dans Dark Side Of Phobos. Mais, comme il y a un mod pour Doom 3 qui reprend le premier chapitre de Ultimate Doom, ils ont refais aussi les musiques. Et il y a E1M9, remixé par une personne sous le pseudo de Thumpmonk. Et ils ont été cool de mettre l'OST dans une archive à part :) http://doom3.filefront.com/file/Classic_DOOM_3_Original_Mod_Soundtrack;52796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Si tu aimes bien les musiques de JV bien atmosphérique tendance plutôt déprime, il y a l'OST du premier STALKER dispo gratos en OGG 160 kbps sur le site du jeu. Bon il faut reconnaître que c'est assez particulier, mais moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Une de mes favorites : http://www.youtube.com/watch?v=FK_F76msvqs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Un classique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Un classique : Le nombre de fois où je me suis fais avoir parce que j'écoutais la musique dans ces niveaux ! Sinon il y a celle là de Diablo 2 LoD que j'adore avec le Symphonique qui va bien derrière : http://www.youtube.com/watch?v=O39JQNLR0yc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai commencé à alimenter le post 1 avec les liens INtéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Si tu aimes bien les musiques de JV bien atmosphérique tendance plutôt déprime, il y a l'OST du premier STALKER dispo gratos en OGG 160 kbps sur le site du jeu. Bon il faut reconnaître que c'est assez particulier, mais moi j'aime bien Je m'autoquote pour remonter ce bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Perso j'ai pas vraiment aimé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui, c'est spécial C'est très efficace quand tu te ballades dans des friches industrielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Dites personne saurait où trouvez les ziques des need for speed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Euh, le dernier NFS auquel j'ai joué c'est NFSU 1, et les musiques c'était une compil d'artistes divers, qui vendent des cd dans le commerce. J'suis pas sur que tu puisses trouver la BO gratos légalement ... après il reste le bon vieux TPB mais il parait que c'est mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Dites personne saurait où trouvez les ziques des need for speed? Sur www.game-ost.com/ ou wikipedia, en général ils citent les artistes de la bande son à la fin de l'article. Sinon via le dossier d'install du jeu, avec un petit logiciel qui extrait les musiques, il me semble que j'avais fait ça pour NFSU1 & 2, et NFSMW (les autres j'sais pas, la franchise s'égarait donc....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Vu qu'on est dans les musiques de jeu, en ce moment, dans le top des musiques, c'est surtout celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=ZiN6t7K7txw Le tout, avec la bande annonce qui va avec: http://www.youtube.com/watch?v=kIPrVB12CK4 D'ailleurs, à chaque fois que je montre cette bande annonce, on me demande quand va sortir le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 J'a-do-re. Je vais essayer de me trouver ça pour la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ouep je kiffe les musiques de ce jeu !!! D'ailleurs lorsque je le lance j'écoute toujours avant d'entrer dans l'action ^^ Si qq1 les trouves je suis preneur Et c'est vrai qu'un film deus ex :incline:je vais voir sans me poser de question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ouep je kiffe les musiques de ce jeu !!! D'ailleurs lorsque je le lance j'écoute toujours avant d'entrer dans l'action ^^ Si qq1 les trouves je suis preneur Et c'est vrai qu'un film deus ex :incline:je vais voir sans me poser de question ^^ Facile, suffit de prendre l'édition augmentée du jeu, elles sont sur le DVD avec le making of. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 çà fait cher le dvd quand même quand on a dejà le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Fallait prendre directement l'édition augmentée dès le départ Par contre, le méga collector de la mort qui tue d'Eidos pour le jeu, comment dire... J'ai bien fait de pas le prendre. C'est le même que l'édition augmentée avec un plus une figurine en plastique de Jensen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedifox Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Fallait prendre directement l'édition augmentée dès le départ Par contre, le méga collector de la mort qui tue d'Eidos pour le jeu, comment dire... J'ai bien fait de pas le prendre. C'est le même que l'édition augmentée avec un plus une figurine en plastique de Jensen. Naaaaa ! Il y a aussi et surtout la boite qui est numérotée Moi qui ai la Augmented Edition, j'ai quand même été déçu que ce soit sous format MP3 alors que je pensais avoir un CD audio standalone. Quant à la qualité de l'encodage, c'est quand même très propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi qui ai la Augmented Edition, j'ai quand même été déçu que ce soit sous format MP3 alors que je pensais avoir un CD audio standalone. Quant à la qualité de l'encodage, c'est quand même très propre :) Attends, les musiques sont sur un DVD en MP3 ?? Ça les aurait fais de les mettre en FLAC ou autre format lossless de leur choix vu la l'espace disque dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon et sinon y a pas d'autres moyen de se les procurer? Rooo y abuse :// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ça a pas l'air d'être sorti en CD en tout cas. Tout du moins, y a rien sur Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon et sinon y a pas d'autres moyen de se les procurer? Ca dépend... De tes manières... De la taille... de ton portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 T'as pas remarqué une petite allusion à un certain film ? EDIT: Petit indice. Y'a un barbu dans le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.