Aller au contenu

Keynote du 4 octobre 11


Killator

Messages recommandés

@iBrunal : la keynote est à 19h00 (heure de paris). A partir de 18h30, tu peux aller sur MacGeneration ou Mac4Ever qui relaient la keynote en francais

En anglais tu peux aller sur plein de sites dont MacWorld ou MacRumors.

Quelques heures après la keynote, Apple la diffuse en streaming sur son site web américain. En général ça laggue un peu car tout le monde regarde ;)

Ensuite (assez tard dans la nuit en général, vers 03h00 du matin), la keynote est téléchargeable sous forme de podcast dans l'iTunes Store (cherche "Apple" dans l'iTunes Store puis choisis "podcasts"). Le podcast est lourd mais a l'avantage d'avoir une bonne définition.

HiH

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est 4S, et sans doute une annonce fin novembre / début décembre pour repositionner l'iPhone 4S par le bas, et lancer un iPhone 5 sur le haut de gamme, histoire de couper l'herbe sous le pied de la concurrence...

Par ailleurs, je ne comprends pas trop les gens qui ne disent "qu'un upgrade vers un processeurs A5"...un dual core, ca chauffe plus, ca consomme plus itou...donc c'est déjà bien d'arriver à caser le même processeur que celui qui se trouve dans l'iPad 2 dans un téléphone doté du même form factor que l'ancien...le tout en conservant une bonne autonomie...

Enfin, SIRI, la technologie de reconnaissance vocale (probablement made in Nuance) et le moteur d'analyse WolframAlpha est vraiment bluffante...le tout avec une intégration parfaite de cette techno avec les diverses applications...

http://www.wolframalpha.com/

PS : la keynote complete --> http://www.engadget.com/2011/10/04/apples-lets-talk-iphone-keynote-liveblog/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui je suis plutôt de cet avis aussi, elle est assez solide cette mise à jour qui remet les pendules à l'heure face à un concurrence qui, et c'est tant mieux, se fait plus rude. Par contre ce n'est plus la concurrence qui suit... mais Apple qui est suiveur, sur les puces bi-coeur et l'autonomie, pour coller au Galaxy S 2. Je ne pense pas que ça suffise à Apple si ils veulent rester leaders en effet.

Donc comme je disais moi aussi plus haut pour reprendre de l'avance Apple n'a pas le choix, il faut faire une évolution nette du téléphone. Et il va pas falloir tarder. Et ça passera probablement par un A6...

Bonne nouvelle pas d'accessoires à changer ça à l'ai exactement le même que le 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir vu une diapo qui montrait le 3GS à 49$ ou gratuit sans abonnement ? J'ai mal compris ? Ça me paraissait peu cher aussi...

Je doute fort qu'un iPhone5 sorte d'ici la fin de l'année... beaucoup vont renouveler leur iPhone maintenant, ils n'auront aucun intérêt à faire ça, sauf à installer le doute dans la tête des clients lors de la prochaine mise à jour ! Et surtout se mettre pas mal de monde à dos (moi le premier).

Niveau hardware l'iPhone est au niveau de ce qui se fait chez les concurrents, maintenant c'est à iOS5 d'apporter le "plus" qui fera la différence par rapport à Android.

Concernant Siri, intérêt assez faible pour moi ... j'utilise déjà très peu la reconnaissance vocale de mon iPhone actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps :

£319 => 370€

£429 => 500€

£499 => 580€

Et parceque tu est en France, tu as le droit de payer une taxe pour les majors qui ne veulent pas se sortir les doigts du c :censored:

Après, pour la reconnaissance vocale actuelle, elle est assez limitée comparé à ce qu'a montré Siri lors de la démo...enfin, je ne vois pas pourquoi Apple n'aurais pas le droit d'avoir 2 gammes de téléphones, tout le monde (moi le premier) n'a pas envie d'avoir un mini iPad de 4,4 pouces dans la poche...je trouve déjà l'iPhone 4 assez gros comme cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'Apple ne sortira pas une seconde gamme d'iPhone, je dis simplement que je ne les imagine pas sortir cette gamme 2 mois après avoir dévoilé le 4S !

Si un iPhone 5 avec un écran plus grand et un nouveau design devait sortir, je pense qu'ils l'auraient annoncé à la fin de la keynote, quitte a annoncer sa sortie dans 2 mois. Surtout que baisser le prix de l'iPhone 4S aussi près de sa sortie ne rimerai pas à grand chose... Quand ils l'ont fait pour l'iPhone 1 ils ont remboursé les clients après coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un iPhone 5 avec un écran plus grand et un nouveau design devait sortir, je pense qu'ils l'auraient annoncé à la fin de la keynote, quitte a annoncer sa sortie dans 2 mois.

C'est pas trop la politique apple je pense, ils condamneraient le 4S d'avance si tout le monde attends le 5, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La keynote étant passée (sans coma iThylique :transpi: ), je vous propose de partager maintenant vos avis dans les topics appropriés:

:arrow:le sondage de Raikoryu pour blablater autour de l'iPhone 4S... et d'un hypothétique iPhone 5 ?

:arrow: les différentes centralisations échanger au sujet de iCloud, les iDevices & iOS ou OSX Lion

:arrow: et bien entendu l'Apple bar pour tout le reste...

Bons débats ! :yes:

:lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...