vaneck Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour , j'ai stupidement effacé un sms important par erreur. Celui ci étais sauvegardé sur la carte sim de mon téléphone portable (très basique, sans aucun autre port que l'alimentation). Y a t il un moyen de le récupérer? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Il existe sans doute le moyen de les récupérer en faisant un dump#hex via un lecteur d'eeprom. Mais en pratique c'est infaisable si tu ne connais pas ce matériel par coeur, la manipulation étant particulièrement ardue pour les gens qui connaissent parfaitement ce matériel. Donc à mon sens le mieux est que tu laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je viens de voir ca. L'idée est de lire la carte avec un lecteur de carte grand public, puis de récupérer l'sms effacé a l'aide d'un logiciel de récupération comme il en existe déjà pour les disques dur pc. Ça pourrait marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 doit être sacrément important ton sms Tu peux effectivement tenter l'aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Puis y a aussi que je peux pas enregistrer plus de 150 sms sur mon portable ,et je déteste devoir choisir lesquels supprimer.Avec cet appareil je les met tout en stock et je peux vider la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denamcas Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 aucunne solution de recuperer sms android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 4 ans après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Faire un mail à recover@nsa.gov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 aujourd'hui, la question n'est plus aussi simple. elle va dependre du terminal utilisée. créer un nouveau sujet peut-être? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianfausto Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour , j'ai stupidement effacé un sms important par erreur. Celui ci étais sauvegardé sur la carte sim de mon téléphone portable (très basique, sans aucun autre port que l'alimentation). Y a t il un moyen de le récupérer? merci de votre aide. Bonjour, Vaneck Je ne sais pas si votre téléphone est sous Android. Mais s'il l'est,Récupération De Données Android peut vous aider à le retrouver en quelques étapes simples, soit connecter, choisir, récupérer. N'hésitez pas à l'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 2e déterrage de topic en moins de 1ans. Ca mérite une pelle d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.