Celeron78 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Hello à tous, Je vient de me monté une config mais j'ai probleme pour allimenter mon proc: la fiche 4X2 d'alim ne correspond à aucune autre sur mes cordons d'alim ... Alim: Antec high current gamers 520w CM : ASus P8Z68 V pro Proc: celeron G540 (pour le moment) Le pc boot sans l'alim du proc puis s'etient desuite pour se réalumé juste aprés mais rien ne s'affiche (normal koi) Que faire ? Merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Le processeur G540 c'est un peu dommage vu le reste Pour l'alimentation processeur, il faut en principe un 2 x 4, ou à défaut un 1 x 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est la 1 x 4+4 Pin ATX/EPS pour le proc. Il se branche sur l'EATX 12V en haut à gauche du processeur (cf. § 2.2.1 pour le diagramme de la CM dans le manuel, connecteur que l'on retrouvera au §9). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VELU83 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeron78 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'avais oublié: MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.