pwackwack Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 bonjour, J'ai acheté récemment cet ordinateur "Asus N55SF-S1051V", donc je suis assez content. Malgré un démarrage un peu lent à mon goût, tout va bien. (hélas le disque dur est à 5400 rpm et non pas à 7200). J'ai retrouvé dans mes tiroirs une carte mémoire SDHC classe 10 de 8Go. Elle est compatible readyboot. Je me demande si cela serait utile en pratique pour accélérer un peu le démarrage ? J'ai fais quelques recherche sur le net mais la plupart des tests ont été fait pour WIndows Vista et non pas sur 7 avec des machines puissante. Qu'en dites vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je ne suis pas sur que la vitesse de lecture de ta carte SD la rende intéressante pour ce système... qui n'a d'intérêt que quand le périphérique utilisé est plus rapide que le disque dur... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Meme avec une clé USB 2 je n'avais pas vu grande difference avec windows vista. Peut etre avec une USB 3 maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Au prix de la RAM, il vaut mieux gonfler la RAM et c'est plus performant que du Readyboost, et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.