legainzz Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 EDIT : La CM cherche un fichier : CrosshairIV-Formula.ROMPareil.Ce qui est étrange c'est que des fois elle reste allumé (la clé) et des fois elle clignote un fois et puis c'est tout. Est ce qu'elle est en accès quant elle reste allumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Y'a un truc aussi, c'est qu'il faut attendre, le flashage ne se fait pas forcément écran allumé (contrairement aux anciennes versions de crash free) Quand elle reste allumée, elle est alimentée ; quand elle clignote elle est en accès. Il faut compter deux bonnes minutes pour le flashage Tu peux à la rigueur retirer aussi la CG (pas indispensable, que tu vois rien ne va rien changer, ptet que ça va biper ce qui serait bon signe :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 La CM ne bip pas, même sans CG et même sans pross. : Après plusieurs minutes il ne s passe toujours rien. C'est censé faire quoi après ? rebooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bah c'est effectivement censé rebooter... Je vais réflechir je te donnerais d'autres idées Disons que la led rouge peut laisser penser à de l'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ok ! Merci pour ton aide. Pour l'O/C, normalement, à ce moment précis, il n'y à pas de bios actif, on parlerait donc d'un ancien O/C qui aurait dézingué la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Disons qu'en l'état on ne sait pas la raison de cet affichage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver le DVD d'origine de la CM ? Ou quelqu'un l’aurait-il en sa possession ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai checké au boulot, personne ne l'as... (preuve que je suis un mauvais exemple : consigne étant que tout CD non reçu de ma part doit être détruit) Ca saoule, j'aime bien les happys ends !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ben écoute, tu as fais ton possible ... Et je ne désespère pas de trouver le dvd de la CM (Avis à la communauté ) (ça m'étonnerais qu'ici, il n'y est pas un heureux détenteur d'une Crosshair Formula 4) Et puis, ne sait on jamais, tu peux avoir un Flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin5601 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Moi je veux bien faire une iso de mon CD de CM Crosshair formula IV. Le seul soucis c'est pour hebergé l'image ISO. Une image MDX pourrai t'interréssé elle se grave avec deamon tools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu peux le mettre sur free dl ? Ca me parait être le plus simple ^^ http://dl.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin5601 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci, j'utilise ton lien, c'est en cour d'uploade.... Il faudra attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ah, ça c'est très cool, je vais pouvoir faire un ultime test, même si j'ai peut d'espoir, c'est tout de même très sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Il restera la méthode du swap du epprom, mais encore il faut une personne qui veut bien prendre le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 S'il ne s'agit QUE d'un problème de bios, et que je n’aboutis pas avec le dvd de la CM, ça peut être intéressant. En même temps que je testerai avec le dvd, je prendrai les tentions du pross pour avoir des mesures exactes. (rapport à cette led qui reste allumé rouge) Alors, éventuellement, je solliciterai encore votre bon esprit pour un swap de l'epprom, mais je préfèrerais trouver quelqu'un qui possède une CM qui ne fonctionne plus .. je voudrais mettre personne dans l’embarras Donc si quelqu'un passe par là, et qu'il possède une Crosshair Formula 4 'HS', qu'il saches que je risque d'être intéressé par son epprom. Encore merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin5601 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon, j'ai enfin fini hébergement de l'image du dvd de la crossair 4. Par contre prévoit la nuit, les serveurs ont des débit un peu limité. Voici le lien. http://dl.free.fr/jsRPOWQd7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est partie ! Un grand merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin5601 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu me tiendra au courant de l'avancement sur ta CM et comment tu as fait... des fois que cela m'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Si j’aboutis, ce sera avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon quelques news .. Déjà je précise que je n'ai pas le matos à disposition actuellement. MAIS grâce à Kentin5601 ( ), j'ai découvert que sur le dvd, la ROM était nommée 'C4F.ROM" .. Le test sera donc fait ce soir via USB. Si ça ne fonctionne pas, le test sera effectué via le dvd. Et si ça ne marche toujours pas .. il se peut qu'on est trouvé une ROM en vue d'un remplacement .. Je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 stressant cette histoire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 je sais pas si ca peut aider, ma ma asus M4A88T V EVO USB3 a aussi le problème du "can't overckock press f1" alors qu'elle est neuve... ca me le faisait avec un sempron monocoeur et maintenant un phenom ii x6 1100t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin5601 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon pour information ma Crosshair a cramé. Une puce a explosé entre les deux port graphiques PCIe 16x. Bref au bout de 8 mois cela fait juste. Obliger d'acheter une vielle ASrock en AM2+ (95w) et au final mon proco est bien bridé. obligé de réduire la tension pour pourvoir utilisé mon 1090T en 125W. Bref pour moi ASUS c'est terminé dommage que EVGA ne fait pas de CM en AM3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Peux-tu conserver la puce bios ? Il pourrait en avoir besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est un vrai feuilleton ce post :) . La suite !! La suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.