Aller au contenu

[CM] CrashFree BIOS 3


legainzz

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a un truc aussi, c'est qu'il faut attendre, le flashage ne se fait pas forcément écran allumé ;) (contrairement aux anciennes versions de crash free)

Quand elle reste allumée, elle est alimentée ; quand elle clignote elle est en accès. Il faut compter deux bonnes minutes pour le flashage

Tu peux à la rigueur retirer aussi la CG (pas indispensable, que tu vois rien ne va rien changer, ptet que ça va biper ce qui serait bon signe :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké au boulot, personne ne l'as...

(preuve que je suis un mauvais exemple : consigne étant que tout CD non reçu de ma part doit être détruit)

Ca saoule, j'aime bien les happys ends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne s'agit QUE d'un problème de bios, et que je n’aboutis pas avec le dvd de la CM, ça peut être intéressant. :ouioui:

En même temps que je testerai avec le dvd, je prendrai les tentions du pross pour avoir des mesures exactes. (rapport à cette led qui reste allumé rouge)

Alors, éventuellement, je solliciterai encore votre bon esprit pour un swap de l'epprom, mais je préfèrerais trouver quelqu'un qui possède une CM qui ne fonctionne plus .. je voudrais mettre personne dans l’embarras :oops:

Donc si quelqu'un passe par là, et qu'il possède une Crosshair Formula 4 'HS', qu'il saches que je risque d'être intéressé par son epprom. :yes:

Encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news ..

Déjà je précise que je n'ai pas le matos à disposition actuellement.

MAIS grâce à Kentin5601 ( :yes: ), j'ai découvert que sur le dvd, la ROM était nommée 'C4F.ROM" .. Le test sera donc fait ce soir via USB. Si ça ne fonctionne pas, le test sera effectué via le dvd.

Et si ça ne marche toujours pas .. il se peut qu'on est trouvé une ROM en vue d'un remplacement .. :yes:

Je vous tiens au jus.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour information ma Crosshair a cramé.

Une puce a explosé entre les deux port graphiques PCIe 16x.

Bref au bout de 8 mois cela fait juste.

Obliger d'acheter une vielle ASrock en AM2+ (95w) et au final mon proco est bien bridé. obligé de réduire la tension pour pourvoir utilisé mon 1090T en 125W.

Bref pour moi ASUS c'est terminé dommage que EVGA ne fait pas de CM en AM3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...