September 16, 201114 yr Bonjours a tous ! Je vous explique mon problème, j'ai commander piece par piece mon pc et l'ai monté moi même ( jusque la tout va bien ), j'ai installer windows 7 64 bits ( original ) MAIS le soucie est que ma connexion freeze ... ou alors c'est autre chose --' Exemple je joue en ligne ou alors sur skype ou sur le net, ma connexion va se couper et revenir quelques secondes après ... J'ai donc fouiller les forums, on ma dit que c'étais ma clef wifi, je suis donc passer par courant porteur mais j'ai le même soucie ! Je n'ai aucun parefeu, aucun antivirus, j'ai essayer 2-3 manip expliquer sur les forums ( desactivé la mise en veille etc .. ) ma config : Windows 7 (x64) proc : Intel Core i5 2500K 3300 MHz carte mère : ASRock H67DE3 carte graphique : GeForce GTX 560 Ti Si vous voulez d'autre infos je suis là ! PS : je suis chez FREE et tout mes drivers sont a jours
September 16, 201114 yr Bonsoir le BIOS effectivement Mais déjà avant de mettre le BIOS à jour tes Pilotes (carte mère, périphérique ect....) sont ils tous à jour? Tes ligne Télécom sont ils nettoyer?
September 16, 201114 yr je dirait essaye de tester avec une carte réseau sur port pci ! je suppose que tu as mis ta box a jour et que tu as essayé en filaire ?
September 16, 201114 yr Author Bonsoir :) Alors mon alim c'est une corsair 750 watt. Oui tout mes pilotes sont a jour, cd d'origine installer + j'ai été sur toutlesdrviers.com Et non desolez je ne peux pas passez en filaire car je suis au 2eme étage et impossible, c'est pour sa que j'étais en wifi avant et que je viens de passer en cpl Je vais essayer de trouver une carte réseau :)
September 17, 201114 yr Est-ce qu'il y a un antivirus ou pare-feu qui gênerait aussi ? Si jamais vous pouvez surfer via un Live CD / USB, on verrait si ça vient du logiciel ou du matériel
September 17, 201114 yr Author Non aucun parefeu ni d'antivirus " Live CD / USB" ?? je suis en courant porteur je ne comprend pas :S
September 17, 201114 yr http://fr.wikipedia.org/wiki/Live_CD Et après vous pourrez donc tester un Linux ou Windows sans installation, juste pour faire des essais de stabilité
September 18, 201114 yr Author Sa ne viens pas du windows, c'est un problème matériel, que je soit avec windows xp ou 7, j'ai le même probleme .. j'ai esayer de changer carte graphique : idem , de ram : idem donc je me ressous a l'amener chez un informaticien :)
September 18, 201114 yr Je viens de penser à une chose : ça ne serait pas la Freebox qui freeze ? Possibilité de tester un autre ordinateur chez vous ?
September 18, 201114 yr Author Sa ne viens pas non plus de la freebox, car mon frère en wifi qui joue en ligne n'a aucun soucie :S
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.