Aller au contenu

[CONFIG] ~2000¤ pour les jeux


superbidule

Messages recommandés

Oui, mais Corsair n'est plus un leader dans la mémoire depuis un moment il y a kingston et g.skill aussi, payer plus chère pour le plaisir je n'en vois pas l’intérêt, c'est pas parcqu'il a un budget de 2000¤ qu'il faut atteindre ce nombre impérativement quit à y mettre 16Go et prendre la ram la plus chère :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Corsair n'est plus un leader dans la mémoire depuis un moment il y a kingston et g.skill aussi, payer plus chère pour le plaisir je n'en vois pas l’intérêt, c'est pas parcqu'il a un budget de 2000¤ qu'il faut atteindre ce nombre impérativement quit à y mettre 16Go et prendre la ram la plus chère :transpi:

+1 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des Studiophiles, t'as tout intérêt à avoir une bonne qualité d'émission, sinon autant acheter des enceintes random. D'où carte son + format non-compressé (ou bien compressé : .ogg).

Là en vitesse y'a rien qui me choque, au contraire ça a l'air plutôt sympa. À voir si le NH U12P SE tient dans le 600T, mais ça m'a pas l'air aberrant.

Par contre, j'aime pas du tout les HDD "Caviar", et 1 To de donnée c'est très facilement plein maintenant. Vu le prix du Go, autant faire du RAID ou passer sur 2 To.

Et pour la licence Windows : peut-être que superbidule en a déjà une, qu'il a des réductions ailleurs ou qu'il va passer sous linux pour l'occasion ( :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de suivre le topic, et j'ai ma petite proposition qui essaye de répondre à toutes les attentes.

Qu'en pensez vous ?

Ca dépasse un peu le budget, surtout si on ajoute le montage et les FDP. Par contre, pour la carte son, je suis vraiment pas certain de son utilité ...

j'aime bien cette config là! seul petit hic: la couleur de la ram.

Sinon j'hésite encore pour la licence Windows, jusqu’à maintenant je n'en ai jamais eu besoin, mais je commence à l'envisager (ça, c'est une autre histoire...).

le lecteur optique, ça vaut encore la peine?

sinon j'aime bien le Noctua, je trouve que leur ventirads sont classe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu disposes d'un écran TV, j'ai pensé que tu te servirait peut être du PC comme lecteur DVD. Voire BR (on trouve des lecteurs à 50/60¤). A toi de voir ! Idem pour la licence. Personnellement, des licences windows j'en ai à la pelle grâce aux trois programmes MSDNAA auxquels j'ai participé. :transpi:

J'ai effectivement pensé aux couleurs quand j'ai fais la config, mais je n'étais pas sur que ça te dérange. Mais tu as de la chance, la majorité des ventirad sont noir et allu.

Pour la ram, je ne la connais pas, mais tu as ces G.Skillqui ne sont pas trop flashies.

Pour la carte son, il faudra demander confirmation, car je n'y connais pas vraiment grand chose.

Enfin, pour les DD il y a les Spinpoint F3 qui sont pas mal également.

Mais tout ceci est à définir en fonction de tes attentantes et de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...